Wejdene hospitalisée en urgence elle inquiète ses fans !

Wejdene est toujours très proche de ses nombreux fans. Ainsi, lorsqu’elle publie une photo à l’hôpital c’est alors la panique à bord.


Wejdene semble très proche de ses abonnés. Et pour cause, elle se confie souvent à eux. D’ailleurs avec une photo d’elle à l’hôpital, la chanteuse fait alors très peur à ses fans. On vous raconte tout de A à Z !

Depuis quelque temps, Wejdene rencontre un très grand succès. Du haut de ses 16 ans, elle semble déjà sur tous les fronts. De quoi impressionner même les plus grands donc.

En effet, au départ star de TikTok elle a par la suite envahi le monde de la musique. Aujourd’hui, Wejdene est donc devenue une grande star de la chanson. Pas mal !

D’ailleurs, les titres de l’adolescence semblent alors être devenus de véritables tubes. En bref, sa musique fait un carton plein. Trop cool !

De plus, Wejdene n’hésite pas à faire des apparitions à la télé ou encore dans des vidéos de grands influenceurs. Elle semble alors avoir tout compris. Personne ne peut passer à côté de cette nouvelle célébrité donc.

Mais ce n’est pas tout. L’interprète de Anissa est aussi une grande star des réseaux sociaux. Très active, elle semble alors très proche de ses fans. En effet, elle partage alors plein de moments de sa vie.

Ainsi, les abonnés de la jeune femme semblent donc aux anges. D’ailleurs, quand Wejdene poste une photo à l’hôpital, sa communauté prend peur. On vous en dit plus !

Wejdene choque tous ses fans avec une photo d’elle à l’hôpital !
Wejdene choque tous ses fans avec une photo d’elle à l’hôpital !

Wejdene : son séjour à l’hôpital inquiète ses fans

La chanteuse toujours positive, semble alors vivre un moment pas facile. Et pour cause, Wejdene serait alors à l’hôpital. Aïe !

Ce mardi 2 mars, la jolie blonde a partagé un cliché d’elle en blouse blanche et bleue. Sur un lit d’hôpital, elle inquiète alors ses fans.

En effet, elle a alors un cathéter à son poignet. D’ailleurs, elle ajoute dans cette story : « Je vois tous vos messages, mille mercis. » Même lorsqu’elle est malade, la star a toujours un petit mot gentil pour ses fans.

Et pourtant, Wejdene n’a pas précisé la raison de ce séjour à l’hôpital. De quoi faire paniquer ses 1,9 millions d’abonnés. Eh oui !

Ainsi, sur la Toile les fans de la chanteuse font savoir leur inquiétude. La jolie adolescente a donc pu lire : « Wejdene est à l’hôpital, elle a quoi ?? », « Personne nous dit pourquoi ? » ou encore « J’espère que ma reine va bien ».

En bref, c’est alors la panique sur les réseau sociaux. Mais pas de panique. Même si la chanteuse ne s’est pas encore exprimée à ce sujet, son producteur a rassuré tout le monde.

Et pour cause, il a alors publié une story Insta de Wejdene. Elle apparait sans cette blouse. Avec un bracelet d’admission d’hôpital au bras, elle est en train de faire un FaceTime avec ce dernier. Ouf !

D’ailleurs, il se pourrait que Wejdene donne rapidement de ses nouvelles. Il est aussi possible qu’elle explique la raison de ce séjour à l’hôpital. Affaire à suivre donc.