Vianney (The Voice): ses parents contre sa carrière musicale !

Avec The Voice Vianney fait souvent parler de lui. Sa carrière musicale a de quoi faire jalouser. Et pourtant ses parents n’étaient pas pour.


Depuis sa participation à The Voice. Vianney ne cesse de faire trembler la Toile. Aujourd’hui, c’est l’avis de ses parents sur sa carrière musicale qui fait parler. On vous raconte tout de A à Z !

Il y a quelques semaines, Vianney a fait son apparition dans The Voice. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne passe pas inaperçu.

En effet, les fans sont habitués à ne pas connaître grand chose du jeune homme. Avec l’émission, ces derniers peuvent alors apercevoir différents traits de sa personnalité.

Très discret sur sa vie privée. Le jeune chanteur s’est livré dans son dernier album. Ce qui a beaucoup étonné ses fans. D’ailleurs, il n’hésite pas se confier sur sa relation avec sa belle-fille.

En bref, les internautes ont été très surpris de connaitre la star dans son intimité. Mais le beau brun ne compte pas s’arrêter là. De quoi ravir tout le monde donc.

Et pour cause, avec sa participation à The Voice, les téléspectateurs peuvent voir une nouvelle facette du chanteur. Il surprend alors tous ses fans.

Aujourd’hui, Vianney se confie aussi sur sa relation avec ses parents. Ces derniers ne voulaient pas qu’il se lance dans la musique. On vous en dit plus !

Vianney (The Voice): ses parents étaient contre sa carrière musicale !
Vianney (The Voice): ses parents étaient contre sa carrière musicale !

Vianney (The Voice) : ses parents ne voulaient pas qu’il soit chanteur

Le célèbre Vianney est très populaire en ce moment. Entre sa participation à The Voice et la sortie de son dernier album, le jeune homme est donc sur tous les fronts.

Et pourtant, il prend alors le temps de se confier. Il surprend donc la Toile en se livrant sur sa relation avec ses parents. Ils auraient donc été déçus par son choix de carrière.

Et pour cause, le couple avait d’autres ambitions pour leur fils. En effet, avec un père pilote d’hélicoptère dans l’armée et une mère pilote d’avion, la pression était à son maximum.

Le coach de The Voice explique alors : « C’est la grande déception de mes parents ! Aucun de leurs fils n’a choisi cette voie. » De quoi surprendre ses fans donc.

Et pour cause, Vianney semble avoir tout réussi. Mais ces derniers temps, l’interprète de beau papa ne fait pas l’unanimité. Il a alors récolté les foudres d’associations LGBT+.

En effet durant son passage dans The Voice, le chanteur a repris une réplique d’Orelsan jugée homophobe.

Il chante donc à plusieurs reprises : « pour prouver que t’es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types. »

Mais Vianney tente de se justifier. Il explique alors : « Certains semblent découvrir ‘Suicide Social’, chanson d’un merveilleux artiste qui dénonce les clichés de ce monde. »

La star de The Voice ajoute alors : « Merci à ceux qui ont compris ce texte et mes intentions, respectueuses de tous. Un peu de hauteur rend plus heureux, et permet d’entendre mieux. »

Etant sous le feu des projecteurs avec The Voice, Vianney pourrait vite est au coeur d’un nouveau buzz. Affaire à suivre donc.