TPMP: Sarah Fraisou pète un gros câble contre Cyril Hanouna !

Sarah Fraisou pousse un énorme coup de gueule contre Cyril Hanouna et l’émission de TPMP ! On vous donne plus de détails.


Sarah Fraisou pousse un coup de gueule contre TPMP et son animateur Cyril Hanouna. On vous donne plus de détails.

L’émission phare de C8 est toujours très suivie par de nombreux téléspectateurs. En effet, en terme d’audience,  Cyril Hanouna peut se féliciter de toujours attirer autant de monde. 

Cependant, l’émission TPMP ne semble pas  faire l’unanimité sur la planète people. Ainsi, certaines  starlettes sont souvent agacées par les sujets qu’aborde l’animateur avec ses chroniqueurs sur le plateau. 

Cette fois-ci, c’est Sarah Fraisou qui a décidé de pousser un coup de gueule contre l’animateur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme est très remontée contre lui et son équipe. 

Jeudi 11 mars, le présentateur de Touche pas à  mon poste en a pris pour son grade. Cyril Hanouna a  en effet dévoilé à l’antenne une vidéo de Sarah Fraisou publiée quelques heures avant l’émission. 

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’en est donc prise à l’animateur et son émission TPMP. La cause ? Elle reproche au présentateur de dévoiler régulièrement les salaires des influenceurs et des candidats de télé-réalité.

Ces derniers seraient par la suite victime d’agression suite à ce genre de révélations. Elle a alors décidé de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou fait en effet savoir à l’animateur et ses chroniqueurs ce qu’elle pense de tout ça. Voici son message.

TPMP: Sarah Fraisou pète un énorme câble contre Cyril Hanouna !

TPMP: Sarah Fraisou pousse un coup de gueule

La jeune starlette de télé-réalité a donc dit ce qu’elle pensait de l’émission TPMP. « C’est à cause de ce genre d’émission qui dévoile des sommes incroyables à l’antenne que nous après on se fait agresser et voler en France » déclare Sarah Fraisou.

La jeune femme qui reste pourtant très appréciée par Cyril Hanouna semble en avoir marre que l’animateur parle des salaires des candidats. « Tout ça, c’est à cause d’eux en fait. Vous n’avez même pas les sommes exactes, pourquoi vous faites ça en fait ? À part pour attiser la haine ? »  se demande la jeune brune.

Elle finit par demander à l’animateur de dévoiler son propre salaire. Un coup de gueule qui n’est donc pas anodin.

En effet, les stars de télé-réalité sont de plus en plus la cible d’arnaques et de vols. On pense à Carla Moreau  qui a récemment porté plainte contre sa voyante pour extorsion de fonds et chantage.

Magali Berdah, avait expliqué sur le plateau de TPMP, que c’était la raison pour laquelle elle a quitté la France.

« J’ai subi sept agressions : six cambriolages et un braquage » raconte Julien Tanti. « Quand tu as une famille, tu te dis qu’il faut aller ailleurs. À Dubaï, la sécurité est impressionnante ! En France, je ne sortais plus de chez moi. Je restais enfermé à la maison. » confie-t-il.