TPMP: Kelly Vedovelli recadrée par Cyril Hanouna !

Mardi 2 février, le ton est monté entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP. Il recadre la chroniqueuse en direct !


–>

Hier, un nouveau clash a donc éclaté entre Cyril Hanouna et l’un de ses chroniqueurs. Agacé par les propos de Kelly Vedovelli, le très célèbre animateur de TPMP lui demande alors de quitter le plateau. On vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Cyril Hanouna a l’habitude de se disputer avec ses chroniqueurs. Mais bien heureusement, les tensions ne pèsent jamais bien longtemps !

Ils finissent toujours par se réconcilier et continuer à se marrer. C’est ce qui fait que le public les adore ! Chaque soir, ils se réunissent alors par milliers pour assister au show de la joyeuse bande.

Depuis plusieurs années maintenant, TPMP rencontre un succès fou. Le trublion du PAF anime la très célèbre émission de main de maître. Il assure !

Mais mardi 2 février, une nouvelle discorde a éclaté. En plein direct, Cyril Hanouna a alors demandé à sa chroniqueuse Kelly Vedovelli de quitter le plateau.

La raison : un désaccord sur le réseau social Twitter. Une fois de plus, la jeune femme a dévoilé ce qu’elle pensait de ses utilisateurs, ce qui n’a pas vraiment plu à l’animateur…

On vous en dit plus sur cette nouvelle dispute ! Une chose est alors sûre, l’équipe de TPMP n’a pas fini de faire parler d’elle.

TPMP: Kelly Vedovelli recadrée par Cyril Hanouna en plein direct !
TPMP: Kelly Vedovelli recadrée par Cyril Hanouna en plein direct !

Cyril Hanouna exclue Kelly Vedovelli du plateau de TPMP !

Hier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc fait le point sur l’émission Mon admirateur secretdiffusée en 2ᵉ partie de soirée sur M6.

Kelly Vedovelli a alors poussé un petit coup de gueule. La star des réseaux sociaux ne comprend pas le déferlement de haine à l’encontre des candidats sur Twitter !

« Je trouve ça odieux, explique la chroniqueuse de TPMP. J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et ça commence à être insupportable. »

Agacé par les propos de la jeune femme, l’animateur a alors rétorqué : Moi aussi, je n’en peux plus d’entendre des conneries comme ça, je vous le dis. Twitter, c’est un outil exceptionnel. Si vous ne voulez pas être connu, ou avoir que des compliments, vous n’allez pas sur Twitter ! »

Ce dernier a ensuite demandé à la chroniqueuse de quitter le plateau. Selon lui, elle empêchait les autres de parler, et le débat d’avancer.

« Vous vous trompez de sujet, lui, il a été harcelé ! Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit partir » répond-elle d’un air très embêté.

Une fois de plus, le ton est donc monté sur le plateau de TPMP. Mais tout ira mieux dès demain, cela ne fait aucun doute. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle discorde ?

On vous laisse en juger !