TPMP: Cyril Hanouna interpelle Marine Le Pen en direct !

Cyril Hanouna décide d’interpeller Marine Le Pen en direct sur le plateau de TPMP ! On vous donne plus de détails.

L’animateur de TPMP, Cyril Hanouna interpelle Marine Le Pen ! On vous donne plus de détails.

De nombreux politiciens s’ont déjà intervenu sur le plateau de l’émission TPMP. En effet, l’émission de Cyril Hanouna qui passe sur C8 a récemment reçu les hommes et les femmes politiques les plus en vue.

Parmi eux, on compte aussi Emmanuel Macron. Eh oui ! Cependant, Marine Le Pen a déjà fait part de son refus de participer à l’émission de Cyril Hanouna. Pourquoi ?

Mais ce choix ne plait pas vraiment au présentateur de TPMP. Ainsi, celui-ci a décidé de l’interpeller en direct du plateau de C8. 

Le présentateur voulait ainsi éclaircir un point au sujet du refus de Marine Le Pen de venir sur le plateau. Fidèle à lui-même, il n’hésite pas à l’interpeller en direct.

TPMP: Cyril Hanouna interpelle Marine Le Pen en direct sur C8 !

TPMP: Cyril Hanouna prend les choses en main

Ainsi, l’animateur de TPMP nous a offert un show à la Cyril Hanouna ! Il décide donc qu’il est temps d’avoir une explication de Marien Le Pen pour son refus de participer à l’émission.

Très confiant, Cyril Hanouna saisi donc son téléphone pour l’appeler. Un acte qui laisse le public de TPMP complètement scotché puisque l’émission est en direct !

Gonflé à bloc, l’animateur compose donc le numéro de Marine Le Pen. Autant dire qu’il est bien déterminé à avoir une explication à ce refus ! Suspense…

Mais Marine Le Pen ne décroche pas son téléphone. Grosse déception sur le plateau. C’est  bien dommage !

En effet, l’animateur est tombé sur le répondeur. Cyril Hanouna avait pourtant mis son téléphone sur haut-parleur pour prouver qu’il ne plaisantait pas !

Il a tout de même laissé un message à Marine Le Pen. «  Allô, c’est le Pakistanais. » peut-on l’entendre dire. « C’est dommage, je voulais vous inviter dans les boîtes… il y a 300.000 euros à gagner ! « 

Marine Le Pen finira-t-elle par accepter son invitation ? Affaire à suivre.