Moundir (Koh-Lanta) toujours épuisé à cause de la Covid-19 !

Moundir donne de ses nouvelles après sa sortie de l’hôpital. La star de Koh-Lanta semble encore très épuisé par la Covid-19.

Depuis son retour de l’hôpital, Moundir ne cesse de donner de ses nouvelles. Et l’aventurier de Koh-Lanta ne semble pas vraiment tiré d’affaire. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : les candidats très soutenus par leurs fans

Depuis plusieurs années, Koh-Lanta rencontre un grand succès. L’émission phare de TF1 fait alors l’unanimité. Il faut dire que le programme tente de faire plaisir aux téléspectateurs. Pour le plus grand bonheur de ses derniers donc.

Ainsi, chaque saison fait alors un carton plein. Et l’édition Les armes secrètes suit cette même lancée. Dès ses débuts, la nouvelle saison de Koh-Lanta bat tous les records. Pas mal !

Et pour cause, les nouvelles règles annoncent une saison explosive. De plus, le casting semble alors fait sur mesure. Entre aventuriers du dimanche et pros de la survie, l’aventure risque d’être riche en rebondissements.

D’ailleurs, les fans semblent alors très attachés aux candidats de Koh-Lanta. C’est le cas de Moundir qui est devenu avec le temps une vraie star des réseaux sociaux.

Ainsi, lorsqu’il annonce souffrir de la Covid-19, c’est alors la panique à bord. Mais aujourd’hui, l’ancien candidat de Koh-Lanta est enfin rentré chez lui. Il donne alors de ses nouvelles. MCE TV vous en dit plus !

Moundir (Koh-Lanta) toujours épuisé à cause de la Covid-19 !
Moundir (Koh-Lanta) toujours épuisé à cause de la Covid-19 !

Moundir toujours affaibli par le coronavirus ?

Toujours très proche des fans de Koh-Lanta, Moundir prend le temps de donner de ses nouvelles. Il se confie alors sur sa rechute. Pas facile !

Ce vendredi 16 avril, le mari d’Inès profite d’une publication Instagram pour parler de sa convalescence. Il faut dire que l’ancien animateur revient de très loin.

Et depuis son passage en réanimation en mars dernier, le combat continue. La star de Koh-Lanta fait donc tout son possible pour retrouver sa vie d’avant. Il doit donc réapprendre à vivre. Aïe !

Il a alors déclaré : « Hier, première grosse fatigue qui vient subitement me frapper en pleine rééducation. Je préfère me lever et combattre cette fatigue soudaine pour voir de quelle manière mon corps va réagir. »

Lorsqu’il entreprend une marche, « ses poumons disent stop sachant que cela fait 48h qu’il ne prend plus d’oxygène » explique-t-il.

De plus, l’ex-candidat de Koh-Lanta a alors ajouté : « J’ai toujours cette douleur du poumon gauche. Tellement désagréable, comme une aiguille qu’on vous rentre à la moindre inspiration de votre souffle. »

Mais pas de panique. Moundir peut alors compter sur le soutien de ses fidèles fans. Sous sa publication, on trouve alors : « Tes posts sont plus poignants les uns que les autres » ou encore « Courage Moundir et merci de me faire prendre conscience que la Covid peut aussi être dangereuse pour les plus forts d’entre nous ».

Les fans de Koh-Lanta souhaitent alors beaucoup de courage à l’aventurer. Ce dernier donnera vite de ses nouvelles. Affaire à suivre donc.