Les Marseillais: Thibault Garcia très heureux d’être de nouveau papa !

Un nouveau bébé va pointer le bout de son nez chez les Marseillais. Et Thibault Garcia semble alors très ému d’être à nouveau papa.

Les téléspectateurs viennent de vivre un grand moment dans les Marseillais. En effet, Thibault Garcia réalise alors qu’il va devenir papa pour la deuxième fois. Il semble alors aux anges. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais : la famille va accueillir de nouveaux bébés

La famille des Marseillais semble plus unie que jamais. Les tensions s’apaisent et les candidats se montrent alors très proches. De quoi ravir les fans donc.

Il faut dire que ces derniers vivent maintenant ensemble dans la vraie vie. En effet, ils ont alors emménagé à Dubaï. Aujourd’hui, les Marseillais sont devenus voisins. Pas mal !

Mais ce n’est pas tout. La famille ne cesse de s’agrandir. Tiago, Maylone, Ruby et Angelina ont alors pointé le bout de leur nez. Pour le plus grand bonheur de leurs parents donc.

Et ce bonheur ne va pas s’arrêter là. De nouveaux bébés vont débarquer chez les Marseillais. En effet, Stéphanie Durant s’apprête à devenir maman pour la première fois.

D’ailleurs, la jolie brune peut vivre sa grossesse en même temps que celle de sa meilleure amie. Et pour cause, Jessica Thivenin est enceinte pour la deuxième fois. Maylone va donc devenir grand frère.

Cette nouvelle arrivée rend très heureux le futur papa. Thibault Garcia a appris cette grossesse durant le tournage des Marseillais. Il semble alors très ému. MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais: Thibault Garcia très heureux d’être de nouveau papa !
Les Marseillais: Thibault Garcia très heureux d’être de nouveau papa !

Thibault très ému par la grossesse de Jessica Thivenin

Les Marseillais diffusait ce lundi 19 avril un moment riche en émotion. Thibault Garcia apprenait alors la grossesse de sa femme.

Jessica Thivenin a préparé une belle surprise au papa de Maylone pour lui annoncer cette grande nouvelle. D’ailleurs, ce dernier avait les yeux bandés et n’était pas à son aise.

La jolie blonde a alors déclaré : « Mon chéri il est complètement en flippe. Il a vraiment peur. Du coup, j’en joue, je continue à rentrer dans son jeu. Je garde vraiment ma langue dans ma poche. J’ai vraiment envie de garder la surprise. »

Il faut dire que la star des Marseillais s’attendait à faire un saut en parachute. Il risque donc de tomber de très haut.

Mais lorsque Maylone apporte le test de grossesse à son père, c’est alors une grande surprise pour ce dernier. Il semble donc sous le choc et très ému.

Il s’est alors confié aux journalistes des Marseillais. Thibault Garcia a donc expliqué : « Ma femme a peur. Elle a peur parce qu’on a souffert. On a vécu une grossesse un peu difficile. Elle est restée allongée longtemps. Après il y a eu les problèmes, les complications. »

Il a aussi ajouté : « Je la rassure mais c’est vrai que je comprends sa peur. Je suis l’homme le plus heureux du monde et le plus fier du monde !« 

Une chose est sûre. La famille des Marseillais va accueillir un nouveau membre. Alors fille ou garçon ? Affaire à suivre donc.