Les Marseillais: Maeva Ghennam redoute son déménagement à Dubaï !

Maeva Ghennam rejoindra bientôt les Marseillais qui vivent à Dubai. Mais elle appréhende sa nouvelle vie, loin de sa famille ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est décidé, Maeva Ghennam partira définitivement de Marseille pour vivre à Dubai. Son agression à l’arme blanche a été le coup de trop.

La jeune candidate des Marseillais ne se sent plus en sécurité. Elle souffre à l’idée de quitter ses proches, sa famille, et plus particulièrement sa mère.

En effet, elle a toujours eu une relation très fusionnelle avec elle. Mais alors qu’elle devait partir vendredi, elle a donc changé d’avis. Elle s’est donc confié sur les réseaux sociaux :

« J’ai reporté de quelques jours. Je devais partir aujourd’hui. C’est vrai que j’ai voulu partir dans la précipitation, par rapport à la peur et tout. Sauf qu’en fait j’avais des tas de choses à régler. Dont des trucs avec ma marque Maeva Ghennam Beauty. Je suis en train aussi de faire des changements dans ma vie, dans ma maison et tout ça. »

Les Marseillais: Maeva Ghennam redoute son déménagement à Dubaï !
Les Marseillais: Maeva Ghennam redoute son déménagement à Dubaï !

Les Marseillais : Maeva Ghennam a « trop peur »

La candidate des Marseillais a donc reporté son départ : « Du coup, j’étais censée partir aujourd’hui. Finalement j’ai reporté à après-demain, ou après, après-demain. Parce que j’ai quand même une vie en France. »

« Alors oui je vais changer de vie parce que je vais changer de pays, de maison… Mais il ne faut pas le faire dans la précipitation. Il faut vraiment que je règle ce que j’ai à régler en France. Donc je vais essayer de tout faire pour finir tout ce que j’ai à faire ici au plus vite.

Bien qu’elle soit très heureuse à l’idée de rejoindre les Marseillais, Maeva est très triste : « Je vous avoue que ça me fait un gros pincement au coeur, pas un petit. Parce que toute ma vie elle est ici. Même si je sais que j’ai des amis là-bas, même si je sais que je vais m’éclater. Je vais partir toute seule. Ça fait trop peur. »