Les Marseillais: Maddy Burciaga enflamme la Toile avec Benjamin Samat !

Maddy Burciaga ne cesse de poster des photos très torride en compagnie de son chéri, le candidate des Marseillais Benjamin Samat.

Maddy Burciaga vient de poster une jolie photo en compagnie de son chéri, le beau candidat des Marseillais, Benjamin Samat !MCE TV vous en dit plus !

Alors que le tournage des Marseillais a débuté depuis quelques semaines, beaucoup se demandent si Maddy Burciaga va rejoindre le casting ! Et pour cause, son chéri, Benjamin Samat, fait partie des candidats emblématiques de l’émission !

Par ailleurs, depuis peu le couple vit à Dubaï… Une belle coïncidence cette ville est également le lieu de tournage de la prochaine saison de la télé réalité phare de W9 !

Une proximité avec le lieu de tournage qui fait que le beau marseillais Benjamin Samat peu rejoindre sa belle dès qu’il le souhaite ! Ainsi, la belle blonde vient de poster une photo en compagnie de son chéri via sa story Instagram !

Les Marseillais Maddy Burciaga enflamme la Toile avec Benjamin Samat
Les Marseillais Maddy Burciaga enflamme la Toile avec Benjamin Samat

Les Marseillais : Maddy Burciaga prend la pose en lingerie avec son chéri

Quelques jours plus tôt, la belle Maddy Burciaga avait déjà posté une photo d’elle et de son chéri… Mais cette fois ci via son feed Instagram ! En effet, la belle blonde avait dévoilé un cliché ultra torride d’elle et du candidat des Marseillais !

La raison ? Sur l’image, la belle Maddy prenait la pose en lingerie tandis que son beau marseillais portait une serviette blanche autour de la taille… Et rien d’autre ! Un post que cette dernière a légendé ainsi : « Mon Petit être humain favori ! Et comme chaque jour… Je t’aime davantage aujourd’hui, et bien moins que demain ! »

Un post que les abonnés de Maddy Burciaga ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 280 000 likes… un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres…

De quoi faire plaisir à la belle Maddy et à son chéri, le beau marseillais Benjamin Samat !