Les Marseillais: Benjamin Samat trahi par son meilleur ami Florent !

Hier, dans l’épisode des Marseillais à Dubaï, Benjamin Samat est arrivé et a dû faire face aux vérités de son meilleur ami, Florent.

Le dernier épisode des Marseillais à Dubaï a été explosif. En effet, Benjamin Samat a débarqué dans l’aventure et a dû faire face à quelques vérités. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les Marseillais : Benji affronte Flo !

Ça y est ! Le chéri de Maddy Burciaga a enfin retrouvé la grande famille des Marseillais. Mais ce qu’il attendait par-dessous tout, c’était de découvrir si Flo s’était bien intégré.

Mais le beau brun a été surpris de voir que son meilleur ami ne lui a pas sauté dans les bras, quand il a passé la porte de la villa. Au contraire, il s’est montré très angoissé.

Et pour cause ! Ce dernier avait pas mal de choses à se reprocher. En effet, le nouveau candidat des Marseillais a dû avouer à Benjamin Samat qu’il avait embrassé son ex : Marine El Himer. Et ce, juste avant d’intégrer l’aventure.

Mais comme si cela ne suffisait pas, Flo en a rajouté une couche en ajoutant qu’il l’a fait sous le même toit que lui ! Comme vous vous en doutez sans doutes, il s’agit d’un coup dur pour Benji, qui avait une confiance aveugle en son ami.

Il faut dire que le jeune homme s’est toujours montré loyal envers lui. Il s’attendait donc à avoir la même chose en retour.

Au cours de l’épisode des Marseillais, Flo continue d’énumérer ses erreurs. Il explique alors s’être mis en couple avec Océane, la sœur jumelle de Marine.

Pour rappel, Benjamin Samat avait trompé son ex-copine avec elle, lors d’une précédente aventure. Heureusement pour le nouveau candidat des Marseillais, son ami se fiche de ce qu’il se passe ici. Ouf !

Espérons que la suite se passera mieux pour les deux meilleurs amis. MCE TV vous en dit plus.

Les Marseillais: Benjamin Samat trahi par son meilleur ami Florent !
Les Marseillais: Benjamin Samat trahi par son meilleur ami Florent !

Benjamin Samat est fou amoureux de Maddy Burciaga !

Si le candidat phare des Marseillais ne s’est pas emporté, c’est parce qu’il est fou amoureux de sa petite amie : Maddy Burciaga. En parlant d’eux, ils ont récemment fait une grande annonce sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a quelques semaines, la jeune femme a annoncé qu’elle emménagerait avec lui. « Je vais sûrement basculer chez Benji avant l’été. On va garder sa maison à lui. Moi j’ai un ami à moi qui récupère la mienne. », a-t-elle ainsi expliqué.

La chérie du Marseillais a pour autant précisé que cela était provisoire. Par la suite, le couple compte acheter un bien en commun.

Bien sûr, vous vous demandez désormais où ira Flo, le meilleur ami et colocataire de Benjamin Samat. À ce sujet, Maddy Burciaga expliquait qu’il allait louer un appartement plus proche du centre-ville, afin de céder sa place.

Pensez-vous que les deux amoureux ont raison de passer un nouveau cap ? Quoi qu’il en soit, on leur souhaite beaucoup de bonheur.