Koh-Lanta: Vincent s’exprime après son énorme erreur dans les Armes Secrètes !

Hier soir dans Koh-Lanta, Vincent a fait le buzz en faisant une énorme gaffe. Il a donc tenu à s’expliquer sur les réseaux sociaux.

C’est une gaffe qui a fait rire la Toile ! Hier soir, Vincent de Koh-Lanta a révélé qu‘il possédait une arme secrète par erreur. Depuis, les internautes ne cessent de se moquer de lui. Il a donc pris la parole sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une erreur qui en a amusé plus d’un !

Ce vendredi 16 avril, les téléspectateurs de Koh-Lanta ont beaucoup rigolé ! Et pour cause ! Vincent a fait une énorme gaffe ! Eh oui ! À la fin d’une épreuve sportive, Denis Brogniart a demandé aux aventuriers s’ils avaient des armes secrètes en leur possession avant la réunification.

Ni une ni deux, Laure a tout de suite levé la main. Le présentateur de Koh-Lanta lui a donc annoncé qu’elle avait un très gros avantage pour les ambassadeurs.

Mais elle n’est pas la seule à s’être manifestée ! Fier de lui, Vincent a aussi levé la main. Seulement voilà, il n’aurait pas dû ! Car l’arme secrète qu’il a trouvée ne devait pas être dévoilée avant le premier conseil de la réunification.

Denis Brogniart a donc déclaré avec stupéfaction : “Oui, mais on n’y est pas là… En un instant vous venez de perdre le secret que vous gardiez”. Bien évidemment, le principal concerné s’est senti très gêné. Il a répondu avec beaucoup d’embarras :

“Je sais pas, au moment où vous avez dit ça, j’ai pensé tout de suite à cette arme secrète que j’avais en ma possession”. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont moqués de lui.

Koh-Lanta- Vincent s'exprime après son énorme erreur dans les Armes Secrètes !.
Koh-Lanta- Vincent s’exprime après son énorme erreur dans les Armes Secrètes !.

Koh-Lanta : plus d’humour… que de honte !

Sur Twitter, on peut donc lire : « Le but d’une arme secrète est de rester secrète, non Vincent ? », « Vincent, analyste financier. Après ce soir, j’imagine la tête de ses clients », « La classe mondiale, peut être même un champion du monde de la boulette de Koh-Lanta : Vincent ce soir » 

Il a désormais la réputation de François Pignon : » Moi je l’adore Vincent, c’est le François Pignon de Koh-Lanta ».

Face à tant de réactions, Vincent a donc tenu à s’expliquer sur son compte Instagram. Il affirme qu’il a l’habitude de faire des erreurs de la sorte : “C’est une boulette qui me ressemble bien... » Plus encore, il a avoué qu’avec l’excitation et l’euphorie du moment, il s’était un peu emporté :

« Je pense que c’est avec l’euphorie de savoir que la réunification approchait, Denis qui demande les armes secrètes… Bref c’est arrivé ! J’ai l’impression que ça vous a fait rire, donc c’est le principal aussi”.

Vincent a donc gardé son humour et sa joie de vivre. Il ne s’est pas du tout senti vexé face aux réactions des internautes. Nous voilà donc rassurés ! Espérons que cette gaffe ne lui coûte pas sa place dans l’aventure !