Kendji Girac fait ses premiers pas de coach dans The Voice Kids !

Bonne nouvelle pour les fans de Kendji Girac ! Vous le retrouverez très prochainement dans The Voice Kids !

Tout semble aller pour le mieux pour l’incroyable Kendji Girac ! Le chanteur fait ses premiers pas de coach dans The Voice Kids ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quelle bonne nouvelle pour la team Kendji Girac ! Eh oui ! Les fans sont très heureux de le retrouver dans The Voice Kids.

Le chanteur fera donc partie des coachs avec Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Une grande joie pour celui qui a donc fait ses premiers pas dans The Voice !

Eh oui souvenez-vous ! L’artiste de 23 ans a donc gagné la troisième saison de l’émission en 2014.

Quel beau parcours n’est-ce pas ! Le beau brun a donc de quoi être très fier de lui. Il faut dire qu’il cartonne depuis plusieurs années maintenant.

Kendji Girac enchaine donc les projets, tout en gardant sa simplicité qui plait tant. En effet, pendant la période de confinement, il a avoué à nos confrères du Parisien qu’il avait retrouvé sa bonne vieille caravane !

« J’ai bien vécu cette période. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Nous avons une maison avec un jardin… Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir... Comme toujours ».

Kendji Girac fait ses premiers pas de coach dans The Voice Kids !

Kendji Girac fait ses premiers pas de coach dans The Voice Kids !

Kendji Girac : Dans son élément en tant que jury !

Une chose est sûre ! Kendji Girac ne va donc pas se laisser faire pour s’emparer des meilleurs talents.

Dans une vidéo, on entend alors Soprano qui tente le tout pour le tout, afin d’obtenir un candidat : « Ne l’écoute pas, il a déjà plein de talents ! »

Le jeune homme de 23 ans n’hésitera pas non plus à complimenter les chanteurs : « Je pense que c’est pour ça que je suis ici dans The Voice, pour entendre des voix comme toi ».

Pour la première émission de The Voice Kids, Kendji Girac chantera donc la chanson Bella. Un titre qui lui a donc permis d’être sur le devant de la scène !