Jazz (JLC Family) craque pour deux voitures hors de prix !

La JLC Family s’agrandit ! En effet, Jazz et Laurent viennent d’acheter deux sublimes voitures de luxe ! Une Lamborghini et une Mercedes !

Jazz et Laurent viennent de s’offrir deux voitures hors de prix ! En effet, le papa de la JLC Family a posté une photo de ses deux nouveaux bolides ! MCE TV vous en dit plus !

Jazz et Laurent ne se refusent rien ! Montre de luxe, vêtements Haute Couture, vacances hors de prix… Ainsi, le couple vient une nouvelle fois de se faire plaisir ! En effet, ces derniers ont acheté 2 voitures !

En effet, ce vendredi 12 Juin 2020, Laurent a posté une photo de ses deux voitures de luxe ! Ainsi, sur le cliché on peut voir la maman de Chelsea et Cayden sur un Mercedes G 500 4X4² tandis que le papa est sur une Lamborghini Huracan DMC !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, les internautes ont tenu à féliciter Jazz et son mari pour ces deux nouveaux achats hors de prix !

Jazz (JLC Family) craque pour deux voitures hors de prix !

Jazz et Laurent : les internautes félicitent le couple

« Nouveaux bébés ! Je vous présente Zébra et Scarla ! La batmobil vas être jalouse » a écrit le mari de Jazz en légende de sa photo de ses deux nouveaux bolides ! Une publication que les internautes ont commenté en masse !

En effet, les internautes ont tenu à complimenter les deux voitures qu’ils semblent tous trouver sublimes ! « Trop magnifiques les voitures ! Vous êtes vraiment dingues d’acheter des voitures aussi chères ! » « Canon les voitures ! Mais surtout la Mercedes, elle est trop belle ! »

Ou encore : « Les deux voitures sont juste trop belles ! Vous vivez vraiment la meilleure des vies tous les deux à Dubaï… Zébra est sublime ! Jazz doit carrément être aux anges ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du papa de la JLC Family ! On vous propose donc à votre tour d’admirer les 2 bolides en question ci-dessous ! Attention les yeux… Ces deux voitures en jètent !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laurent JLC FAMILY 🦅 (@iam_billionaire) le