Greg (Les Marseillais) méconnaissable avec des kilos en plus sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, les fans ont découvert une ancienne photo de Greg (Les Marseillais). Une chose est sûre, il a vraiment changé !

Depuis quelques jours déjà, une photo de Greg (Les Marseillais) circule sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est vraiment méconnaissable. Ses fans ont l’air vraiment sous le choc.

Un incroyable changement

Ce mardi 6 avril, le compte Instagram @greg.news a dévoilé une photo vraiment très étonnante du jeune homme (Les Marseillais). En effet, le compte a partagé un ancien cliché de Greg. Il a d’ailleurs beaucoup changé.

À l’époque, Greg (Les Marseillais) s’affichait avec quelques kilos en plus. En revanche, ses fans sont toujours sous le charme de son beau sourire. Il faut dire que ce dernier n’a absolument pas changé. La plupart ont validé le glow up du jeune homme.

Dans les commentaires, ils ont écrit : « Je suis choquée. On peut dire que c’est un glow up de qualité. », « Baah dis donc depuis ce temps y’a eu un changement. », « On ne le reconnaît pas. » mais aussi « Je suis choqué il a grave maigri ».

Une chose est sûre, les fans du jeune homme le préfère maintenant. Depuis quelques heures, ce dernier est de nouveau dans l’actualité. En effet, il est en plein clash avec son ex Maeva Ghennam.

Sur les réseaux sociaux, Greg (Les Marseillais) a balancé qu’il était célibataire. Une phrase qui n’a pas du tout plu à Maeva Ghennam. Cette dernière s’est alors emportée sur les réseaux sociaux. Elle a balancé de gros dossiers.

Greg (Les Marseillais) méconnaissable avec des kilos en plus sur Instagram !

Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) de nouveau en guerre

Maeva Ghennam (Les Marseillais) a écrit : « Quand hier tu étais en couple, que tu aimais la personne soi-disant plus que tout, que tu lui offrais des cadeaux et que la veille de tournage t’étais célibataire. Acting ! ».

La candidate des Marseillais a aussi ajouté : « Tout pour le show ! Après, ça va revenir en pleurant. Quand à 23 ans, première fois de ta vie t’es cocue. Quand t’apprends ce matin que ton mec parle avec d’autres meufs par ta copine ».

Elle a aussi conclu : « Camembert qui dit au Roquefort tu pues. J’arrête les acteurs moi ! ». De son côté, Greg a aussi pris la parole au sujet de cette histoire. Il a commencé : « Juste pour vous dire, ça me fait rire les personnes qui retournent la situation« .

Greg (Les Marseillais) a expliqué : « Je ne suis pas un garçon qui trompe. Ce que j’ai vécu à Dubaï, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. C’est à dire qu’à Dubaï, j’ai plus dormi chez les Tanti qu’avec Maëva si vous voulez tout savoir (…) ».

Il a aussi déclaré : « Ça fait un mois et demi que ça ne va plus avec Maëva. Moi, les actrices, j’ai arrêtées (…) Toi, pour le show, tu te mets en couple avec moi. Tu aimes trop le buzz. Tu es la fille qui fait le plus de buzz ».