Sylvie Tellier tacle violemment Geneviève de Fontenay : ce nouveau règlement de compte qui…

La trêve n’est pas pour tout de suite. Cela fait maintenant plusieurs années que les deux têtes du comité Miss France s’écharpent sans répit par médias interposés. Il ne peut donc plus y avoir une interview de l’une d’elles, sans parler de sa « concurrente ».

Ce 18 septembre, France Dimanche a publié un entretien avec Sylvie Tellier. Au départ interviewée pour parler de son quotidien de maman et des Miss France, la nouvelle directrice du comité a très vite trouvé opportun d’aborder le sujet de la célèbre dame aux chapeaux.

Pour cette dernière, Geneviève de Fontenay est une femme très « vieux jeu » et aimant un peu trop « être sous le feu des projecteurs ». C’est d’ailleurs pour cette raison que Sylvie Tellier n’a pas hésité à envoyer un nouveau petit pique à la créatrice des Miss France concernant son comportement de l’époque, « Je suis heureuse d’y apporter toujours un peu plus de modernité. Les Miss sont désormais les vraies stars, et pas seulement Geneviève de Fontenay. Tout le monde les connaît, et c’est ma fierté. » Une petite réflexion bien visée dont Sylvie Tellier est très fière, puisqu’elle l’assure encore haut et fort, « Miss France reste sa passion depuis quinze ans ».

Pour l’ancienne directrice du comité des reines de beauté, depuis plusieurs années maintenant, « l’image Miss France est en train d’être démolie ». C’est en décembre 2019 que Geneviève de Fontenay affirmait dans une interview que Sylvie Tellier lui « doit tout », mais qu’elle lui avait surtout « planté un coup de poignard dans le dos ». Une guerre entre les deux femmes, que cette dernière n’est pas près d’oublier, « Pour moi, c’est terminé ! Comment peut-elle ainsi remettre en question ce qu’elle appelle avec beaucoup d’indélicatesse ‘le vieux règlement de Geneviève de Fontenay’. Elle semble avoir oublié que c’est grâce à ce ‘vieux règlement’ qu’elle est arrivée là où elle est maintenant« . Et puis, après tout, la créatrice du comité sait que, « les Miss France sont à jamais associées aux de Fontenay ! ». Voilà qui est dit.

À voir aussi : Cette démission qui intervient au mauvais moment, Sylvie Tellier sous le choc ! 

O.M