Shy’m se prend pour Kim Kardashian sur Instagram !

La chanteuse Shy’m se prend pour la starlette Kim Kardashian sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.


–>

Shy’m se compare à Kim Kardashian et fait réagir les internautes. On vous donne plus  de détails.

Dernièrement, la jeune chanteuse s‘est comparé à la starlette américaine de L’Incroyable Famille Kardashian sur les réseaux sociaux. Évidemment, cette comparaison ne passera pas inaperçue et les internautes n’ont pas manqué de réagir.

Kim Kardashian a posté une photo de son look pour Noël et celui-ci ressemblait beaucoup à celui de Shy’m. Cette dernière n’a donc pas hésité à publier sa photo avec une robe similaire et de se comparer à Kim Kardashian.

Il s’agit en effet d’un modèle de robe super moulant au niveau du buste. Il faut avouer que le style est très ressemblant. Eh oui !

« On adore la version Donatello de Kim K » avait alors écrit Shy’m sur sa publication Instagram. Et sa photo qui date de 2012 n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Shy’m ose se comparer à Kim Kardashian et fait réagir la toile !

Shy’m : sa publication Instagram fait réagir les fans

Sa jolie photo Instagram a donc fait réagir les fans. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à laisser des commentaires sous la publication de Shy’m.

« Bien plus classe sur toi Shy’m » peut-on lire. Ou encore  » T’es une source d’inspiration. »

« Je me rappelle encore de cette robe incroyable, elle te va si bien, tu la portes à merveille !! Tu es magnifique !! » lui écrit un autre fan. La photo de la chanteuse semble en effet avoir beaucoup de succès sur les réseaux. Eh oui !

Certains fans se souviennent encore de ce moment-là « On s’en souviendra toujours. » peut-on lire dans les commentaires de sa publication Instagram.

Il faut savoir que le look de Shy’m signé Franck Sorbier avait d’ailleurs fait sensation à l’époque ! Eh oui. La  jeune femme portait en effet cette sublime robe à l’occasion des NRJ Music Awards. La jolie brune avait alors fait le buzz avec sa superbe tenue, très classe et super tendance !