Rihanna embrasse A$AP Rocky et officialise leur relation !

Ça y est, c’est enfin officiel ! Rihanna vient de rendre sa relation canonique avec le célèbre rappeur A$AP Rocky, qu’elle fréquentait déjà.


–>

Voilà un moment déjà que Rihanna fricote avec A$AP Rocky. Cela étant, depuis des mois, on avait tendance à croire que ça n’était qu’une passade. Pourtant, les deux stars semblent officialiser leur relation ! On vous dit tout de A à Z.

Voilà bientôt un an que Rihanna vit une seconde jeunesse dans les bras de son nouveau Jules. Eh oui, la star s’est mise en couple avec A$AP Rocky.

Chose que de nombreux fans attendaient, tandis que d’autres auraient voulu la voir avec Drake. Cela étant, Riri n’est plus un cœur à prendre et entend bien le faire comprendre.

Si pendant des mois, sa stratégie était de dire qu’elle était en couple libre, les choses deviennent de plus en plus sérieuses. Et c’est tout à leur honneur.

Depuis quelques temps, l’un et l’autre se montrent bras dessus bras dessous ! En d’autres termes, la chanteuse et patronne de mode est sur un petit nuage.

Rihanna s’est donc affichée au côté de son cher et tendre, le rappeur A$AP Rocky durant ses vacances à la Barbade. Elle a même échangé sous les yeux des paparazzi un petit baiser tendre !

Rihanna officialise sa relation avec A$AP Rocky avec un joli baiser !
Rihanna officialise sa relation avec A$AP Rocky avec un joli baiser !

La belle Rihanna tire un trait sur le passé et vit sa meilleure vie avec A$AP Rocky

Depuis quelques temps, Rihanna est partie se ressourcer sur son île natale : la Barbade. L’occasion pour elle de retrouver ses proches et sa famille. À la bonne heure !

A$AP Rocky l’accompagnait donc, en amoureux transi, et il n’est pas passé inaperçu. Si tout le monde le connaît, sa famille l’a officiellement reconnu comme le petit-ami de miss Robyn Fenty !

Rihanna ne s’est donc pas gênée pour embrasser son Jules devant leurs amis en commun. Y compris la famille de la chanteuse installée à la Barbade.

Entre temps, les deux tourtereaux ont enchaîné les rendez-vous amoureux. On les a donc vu faire du jet ski et même se laisser tracter par un zodiaque dans une bouée gonflable !

Ainsi, notre chanteuse a tiré un trait sur sa dernière relation désastreuse. Il y a pile un an, elle rompait avec Hassan Jameel, son ex toxique.

À la trappe, le milliardaire saoudien, détrôné au titre de petit copain par le talentueux A$AP Rocky. Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur.

Présenté à la famille de la Barbadienne, A$AP a fait sensation… Toute la famille semble l’avoir accepté et il semble en être un membre à part entière désormais.

Rihanna ne pouvait donc pas rêver mieux, elle qui n’a pourtant plus une minute à elle. Il n’est pas de tout repos d’être chanteuse et créatrice de mode, somme toute !

Quoi qu’il en soit, le soutien de son nouveau boyfriend, Rakim de son vrai nom, lui offre la liberté de se poser pour se ressourcer. Leur idylle semble en tout cas plus que fusionnelle !