Rihanna: cette maison à Londres qu’elle n’arrive pas à vendre !

Rihanna a mis en vente sa sublime maison à Londres. La chanteuse a bien du mal à trouver un acheteur et a dû baisser le prix.


Rihanna a vécu pendant un temps à Londres et a acheté une très belle maison. Pourtant, la chanteuse souhaite la vendre mais a bien du mal à trouver un acquéreur.

Les millionnaires ne se bousculent pas à la porte de Rihanna. Pendant plusieurs mois, la chanteuse a vécu à Londres en toute intimité. À cette époque, elle était en couple avec Hassan Jameel  et tout semblait bien se passer entre eux. D’ailleurs, la chanteuse se faisait plutôt discrète sur son histoire d’amour.

La star est tombée folle amoureuse de l’Angleterre et a adoré vivre à Londres. Elle a pu découvrir les nombreux quartiers tout en tentant de passer inaperçue. « J’adore marcher dans le quartier. Quand je marche, j’essaie de rester un peu incognito« , avait-elle confié pour le New York Times.

Pour autant, son idylle avec Hassan Jameel a pris fin il y a quelques mois. La starlette n’a pas confié les raisons de sa rupture avec le milliardaire. Elle a préféré se concentrer sur sa carrière et connaît un énorme succès avec sa marque de cosmétique Fenty Beauty et sa marque de lingerie Savage X Fenty.

Néanmoins, sa rupture avec l’homme d’affaires l’a poussée à quitter l’Angleterre. Rihanna est donc de retour aux Etats-Unis depuis plusieurs mois et a mis sa belle maison en vente. À la base, l’artiste pensait revendre sa villa à 32 millions de livres sterling. Pourtant, elle n’a pas connu un franc succès.

Rihanna: cette sublime maison à Londres qu’elle n’arrive pas à vendre !

Rihanna perd de l’argent avec sa maison à Londres !

Rihanna se sépare de l’un de ses biens préférés car elle ne vit plus en Angleterre. Elle a donc mis en vente sa sublime maison près des célèbres studios Abbey Road. La star de 33 ans y a vécu pendant plus de deux ans avec Hassan Jameel et y a donc de nombreux souvenirs. Il faut dire que la demeure se trouve dans un beau quartier.

La villa de la chanteuse à Londres est très bien située et elle est au calme. Puis, il y a de l’espace puisque la maison compte un énorme parking pour accueillir au moins 10 voitures. Il y a six salles de bains, une salle de cinéma et de très beaux meubles choisis avec soin par la star elle-même.

Bien entendu, la villa de Rihanna a un énorme jardin pour accueillir toute une famille. Puis, elle se veut lumineuse et a même un cave à vin pour les plus grands amateurs. Pourtant, avec tous ces atouts, la maison a bien du mal à se vendre ces temps-ci. La chanteuse a donc dû baisser son prix.

À la base, Rihanna pensait vendre sa maison à 32 millions de livres sterling. Pourtant, les visites se sont faites rares et les gens n’ont pas fait beaucoup d’offres. Ainsi, l’agence immobilière a dû la baisser à 27.5 millions de livres. Soit une perte de 4.5 millions pour la starlette. Il n’y a plus qu’à voir si elle recevra de nouvelles offres à ce prix-là…