Photos : Matthieu Delormeau : ce super beau gosse avec qui il s’éclate en vacances !

Le 31 juillet dernier, Matthieu Delormeau se faisait tester au coronavirus et donnait de bonnes nouvelles à ses fans. Ce 2 août, le chroniqueur s’est envolé pour des vacances… et en très bonne compagnie.

On comprend donc mieux pourquoi Matthieu Delormeau a décidé de se faire tester pour le Covid-19. En effet, le 31 juillet dernier l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna annonçait à ses abonnés, « Test coronavirus fait. Je l’ai pas et l’ai pas eu. J’espère que vous allez bien et que vous avez la chance de prendre un peu de vacances. Je vous embrasse. ». Une bonne nouvelle pour ses fans qui n’ont d’ailleurs pas hésité à féliciter son geste, « On devrait tous le faire, rassuré que tu ne l’aies pas ».

Si Matthieu Delormeau a fait ce test pour être rassuré, c’était aussi pour pouvoir s’envoler à Mykonos, l’île Grecque la plus réputée… aux côtés d’un charmant jeune homme. Une île paradisiaque, le soleil, les vacances, « l’amour », tout est réuni pour que l’ancien présentateur d’NRJ12 passe une semaine plus que parfaite. En effet, celui qui vient de quitter définitivement le navire Touche pas à mon poste semble être plus heureux que jamais. Matthieu Delormeau a donc quitté la France ce 2 août en compagnie de l’influenceur Léo Pask. Et les vacances commencent déjà visiblement très bien puisque les deux jeunes hommes ont, ce matin, pris le petit-déjeuner ensemble, au bord de la piscine.

Mais qui est Léo Pask ? Le jeune homme est un influenceur très connu dans plusieurs domaines, Food, mode, voyages, Léo Pask fait partie de la communauté d’influenceurs pouvant travailler d’où il veut, quand il veut. Et ce que le jeune homme aime le plus faire, c’est s’entraîner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le sport fonctionne à merveille chez lui ! Abdos dessinés à la perfection, bras et pectoraux musclés, sans compter sur ses jambes galbées sur mesure. Bref, ce nouveau compagnon de voyage de Matthieu Delormeau ne semble pas avoir été choisi au hasard ! En tout cas, pour l’heure, les deux jeunes hommes profitent des palmiers, le reste, ce sera pour plus tard.

À voir aussi : Matthieu Delormeau : Découvrez pourquoi il a arrêté d’être chroniqueur sur C8 

La rédaction