Photos – Le prince Harry : tout fier, il dévoile le premier mot très compliqué d'Archie !

Le 7 mars prochain, CBS diffusera l’interview qu’ont enregistré Meghan Markle et le prince Harry avec Oprah Winfrey. En attendant, le petit fils de la reine Elizabeth II ne se refuse plus rien. Très loin des standards de la famille royale, il était l’invité de l’émission de divertissement de James Corden « Late Late Show », (qui diffuse le Carpool Karaoke) cette semaine.

Le premier mot d’Archie et sa passion pour les gaufres !

Celui qui vient de perdre ses titres, un an après l’annonce de sa décision de quitter ses fonctions au sein de la famille royale, vit désormais en Californie avec son épouse et leur fils. Et en raison de la crise sanitaire de la Covid-19, depuis son emménagement, il n’a eu que trop peu d’occasions de visiter Los Angeles. C’était sans compter le grain de folie de James Corden qui est passé le chercher en bus pour une interview très informelle au cours de laquelle la tête couronnée a pu faire quelques confidences.

Et notamment que le petit Archie parle déjà ! Lui qui sera bientôt grand-frère, a un an et demi, et il aurait déjà prononcé son premier mot, attention en 3 syllabes : crocodile ! Le prince Harry raconte comment ils passent leurs journées confinés en attendant que la pandémie ne s’achèvent. Et parle également d’un cadeau insolite que lui a fait sa grand-mère la reine : un appareil à gaufres dont son petit garçon raffole tous les matins !

Les fans du programme y ont également vu Meghan Markle contactée en visioconférence pendant le tournage. L’ex actrice est actuellement enceinte de son deuxième enfant, et plus radieuse que jamais après une fausse couche.

Au détour de cette apparition télé, le prince Harry a pu mettre les choses au clair concernant son départ. Il a rappelé à son compatriote : « j’ai quitté le Royaume-Uni, c’est pour échapper à une presse britannique toxique qui me détruisait, qui ruinait ma santé mentale. J’ai voulu mettre à l’abri ma famille mais je n’ai jamais voulu tourner le dos à la monarchie. J’ai voulu prendre du recul ».

Il nie ce qui est dit dans la presse sur sa famille

Tandis que la série The Crown, qui raconte dans sa dernière saison l’histoire de sa défunte maman, Lady Diana, cartonne sur Netflix, le prince Harry en profite pour expliquer : « Je suis bien plus à l’aise avec un récit comme The Crown qu’avec les articles mensongers que je lis dans la presse sur ma famille, mon épouse et moi-même. The Crown ne prétend pas être autre chose que de la fiction alors que les révélations des journaux sont présentées comme des nouvelles, des faits avérés ».

>> A voir aussi : Meghan Markle et le Prince Harry vont produire des programmes pour Netflix

F.A