PHOTO Spice Girls : un cliché inédit du girls band publié sur Instagram

Geri Halliwell semble bien nostalgique. Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé une photo inédite de son ancien groupe, les Spice Girls. Prise durant l’année, cette photo est en réalité un souvenir de leur début, avant même que le succès ne vienne frapper à leur porte.

Voilà une photo qui ravive de bons souvenirs. Sur Instagram, Geri Halliwell a posté un cliché témoignant d’une nostalgie des premiers pas de son ancien groupe de musique : les Spice Girls. Sur celle-ci apparaissent les 5 membres du girls band : Victoria Beckham, Melanie B, Melanie C, Emma Bunton et Geri Halliwell en personne. Prise durant l’année 1994, cet arrêt sur image a été pris avant même que le groupe ne rencontre le succès qu’on lui connait. « 1994 ‘On va faire en sorte que ça arrive’ – Répétitions au Trinity Studio« , c’est ce qu’a légendé Ginger Spice (surnom de Geri) à ladite publication. Au vu de la renommée planétaire qu’ont connu les Spice Girls, force est de constater que le succès tant espéré est bel est bien venu frapper à leur porte. En effet, deux ans plus tard, leur titre Wanabee caracole en tête des Charts, avec plus de 37 millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Un groupe axé sur le féminisme

Les Spice Girls auront définitivement marqué l’histoire de la musique. En effet, à travers leurs différents titres, Victoria Beckham, Mélanie B, Mélanie C, Emma Bunton et Geri Halliwell revendiquent le girl power. Leurs objectifs étaient clairs : défendre la tolérance, l’état d’esprit positif, l’ouverture d’esprit et l’égalité des sexes. Bien que séparées à ce jour, cette bande de copine a pu se retrouver ensemble dans le cadre de tournées établies en 2012, 2018 et 2019. Mais malheureusement, leurs prestations ont fait de nombreux déçus. Les années 1990 semblent bien lointaines…