Tom Ellis (Lucifer) prend une décision radicale sur Twitter !

Tom Ellis a exprimé son mécontentement sur Twitter hier ! En effet, la star de la série Lucifer annonce qu’il va prendre une petite pause !

Tom Ellis (Lucifer) a exprimé son mécontentement sur Twitter hier ! Le héros de Lucifer annonce en effet qu’il va prendre une petite pause sur ce réseau !

Choc ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, il y a quelques heures, Tom Ellis explique qu’il va se retirer de Twitter pendant quelque temps ! Les propos des internautes sont trop haineux selon lui !

Le héros de la série Lucifer a alors tweeté : « Twitter semble de plus en plus être un endroit où les gens adorent vous crier des choses horribles et encourager les autres à faire pareil s’ils ne sont pas d’accord avec votre opinion » a-t-il expliqué, donc « je pense que je vais prendre une petite pause. Plein d’amour, merci ».

Tom Ellis préfère donc faire une pause sur ce réseau social ! Et on le comprend !

D’ailleurs, il a pris sa décision juste après que sa femme Meaghan Oppenheimer se soit fait encore tacler sur Twitter ! Coïncidence ?

Tom Ellis Lucifer prend une décision radicale sur Twitter

Tom Ellis prend la défense de sa femme sur Twitter

Pourtant, ce n’est pas la première fois que cette situation se produit ! En effet, Tom Ellis s’était déjà énervé contre des haters cet été !

En effet, en août 2020, l’acteur s’était énervé sur twitter contre des internautes qui le harcelaient avec sa femme ! Et il a bien raison de ne pas laisser passer ça !

Depuis quelques jours, les internautes ont donc ravivé la colère de Tom Ellis ! Et pour cause …

La dernière fois, ils avaient critiqué son mariage et son couple ! Et cette fois-ci, les twittos clashe  Meaghan Oppenheimer sur son travail !

En effet, Meaghan Oppenheimer  a partagé sur la toile son avis sur le film Mignonnes ! Réalisé par Maïmouna Doucouré, elle confie avoir bien aimé ce film !

Depuis sa sortie en salle, une polémique tourne autour de ce film qui dénonce l’hyper sexualisation ! Mais est-ce vraiment une raison pour empêcher la star de partager son point de vue ?!