Selena Gomez sublime et fière de sa nouvelle palette Rare Beauty !

Selena Gomez dévoile enfin sa nouvelle palette de sa marque Rare Beauty et les teintes colorées et pailletés ont parfaites pour le printemps.

Selena Gomez a sorti sa nouvelle palette Rare Beauty aux teintes très naturelles et les fans sont conquis ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Selena Gomez prête à tout pour ses fans

« Être rare, c’est être à l’aise avec soi-même. J’ai cessé d’essayer d’être parfaite. Je veux juste être moi ». Tels sont les mots de Selena Gomez pour annoncer la sortie de sa marque de maquillage.

En effet, Rare Beauty est le nouveau petit bijou de la chanteuse. Sorti à la suie de son album Rare en 2020, la jolie brune a tout donné pour ses fans.

Et pour cause, sa marque est un véritable phénomène. Elle est même en concurrence avec Florence By Mills de Millie Bobby Brown et Kylie Cosmetics de Kylie Jenner.

C’est exact, Selena Gomez se donne à fond pour offrir le meilleur pour ses fans. Tout en restant dans la tendance. Fard à paupière, gloss, ou encoure fond de teint, tout y passe.

Mais cette fois l’interprète de Selfish Love a vu les choses en grand. À la demande de ses abonnés, Selena Gomez a donc sorti une toute nouvelle palette pour les yeux.

La palette de fards à paupière s’intitule donc Discovery Eyeshadow. Et la chanteuse est aux anges !

Cette petite merveille se compose donc de 3 fards mates, 2 fards métalliques et 2 fards pailletés. Tous les fards sont très pigmentés, crémeux et faciles à appliquer.

Avec ses tons rosés et pailletés, cette palette sent bon le printemps. Parfait pour un maquillage simple au quotidien donc ! MCE TV vous en dit plus.

Selena Gomez sublime et fière de sa nouvelle palette Rare Beauty !
Selena Gomez sublime et fière de sa nouvelle palette Rare Beauty !

Une palette parfaite pour sublimer le naturel

Selena Gomez jongle entre ses tournages et la promo de son nouvel album Revelación. Mais cela ne l’empêche pas de se consacrer à 100% à Rare Beauty.

Et pour elle, cette palette est la consécration. Elle explique sur Instagram : « J’adore le fait que la palette contienne 7 teintes pour faire des combos faciles et pour tous les jours. »

Elle poursuit : « Quand vous les utilisez avec la base à paupière, cela fait vraiment ressortir les couleurs. Ils sont si légers et ne collent pas ». Une chose est sûre, cette palette a tout pour plaire.

Les fards mates sont donc de couleur violette, pêche et marron chaud. Pour ce qui est des teintes métalliques, on retrouve un beau bronze et un doré.

Et pour plus de paillette, Selena Gomez nous propose donc un rose gold très pigmenté et un fard couleur champagne. Des teintes assez sobres donc.

Rien de mieux que des teintes cuivrées pour faire ressortir la couleur naturelle des yeux donc. Et ça Selena Gomez l’a bien compris.

De quoi faire rêver les adeptes de maquillage donc. Avec une palette comme celle-ci, les fans n’auront donc aucune limite à créer de nouveaux looks pour les partager sur les réseaux sociaux.