Selena Gomez: après le petit pin’s Vote elle porte un t-shirt «Vote» !

Sur son compte Instagram, Selena Gomez rappelle l’importance du vote à l’élection présidentielle… par tous les moyens possible.

Quelques jours avant l’élection présidentielle américaine, Selena Gomez se mobilise. La chanteuse appelle au vote avec des méthodes plutôt étonnantes ! MCE vous en dit plus.

Que personne n’oublie de se rendre aux urnes pour l’élection présidentielle américaine ! Depuis quelques semaines, Selena Gomez harcèle ses millions d’abonnés. 

En effet, l’interprète de Boyfriend rappelle combien il est important de donner sa voix. Après tout, personne ne voudrait un président à la tête de son pays que l’on n’aime pas.

Ainsi, Selena Gomez se donne corps et âme pour trouver tous les arguments possible. Aucun jour ne défile sans qu’elle n’évoque le sujet sur la Toile.

D’ailleurs, l’ancienne petite amie de Justin Bieber ne se contenterait même plus de poster des messages sur Instagram. 

Désormais, la jolie brune se servirait d’accessoires pour faire passer un message. Comme un t-shirt sur lequel est inscrit le mot « Vote » en gros.

Mais encore, un pin’s, qui contient le même message. En bref, la chanteuse trouve tous les prétextes pour faire la morale politique à son entourage : il faut voter, et vite.

En tout cas, Selena Gomez n’est pas la seule à se donner à fond pour cette campagne électorale. D’autres stars mènent la même bataille qu’elle !

Selena Gomez- après le petit pin’s Vote elle porte un t-shirt «Vote» 640

Selena Gomez n’est pas seule

C’est bien simple : toutes les personnalités s’appuient sur leur forte notoriété sur les réseaux sociaux pour faire passer un message politique. 

D’ailleurs, c’est le cas de Justin Bieber. En effet, l’époux d’Hailey Baldwin Bieber se mobilise depuis de nombreuses semaines déjà.

Et pour cause, l’ex petit-ami de Selena Gomez a remarqué un absentéisme aux urnes inquiétant. Toutefois, le jeune homme refuse d’excuser les absents.

Alors que les Américains s’apprêtent à élire leur nouveau Président, la star s’est aperçue d’un problème : beaucoup ne veulent pas voter.

Donc, ce dernier juge rappelle que le vote n’est autre qu’un devoir de citoyen. Tous doivent faire un geste pour leur pays. Et vite !