Nabilla donne de la force au livre de Léna Situations sur Instagram !

Actuellement à Genève pour les fêtes, Nabilla a fait un joli coup de pub au livre de Léna Situations via ses réseaux sociaux !

Nabilla profite à fond de ses vacances à Genève ! De passage dans une librairie de la ville, la femme d’affaires en a profité pour immortaliser le livre de Léna Situations sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les folles aventures de Nabilla sur la Toile. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la jolie brune.

En ce moment, la star profite pleinement de sa famille à Genève ! Et ce petit break bien mérité semble lui faire le plus grand bien.

Il y a quelques jours, les internautes ont eu la surprise de découvrir que Léna Situations avait passé plusieurs à Dubaï aux côtés de Nabilla. Les deux influenceuses se sont visiblement bien amusées !

Ensemble, elles ont même tourné une vidéo YouTube pour le plus grand bonheur de leurs followers. Et certaines séquences vont d’ailleurs rester dans les annales.

Ce mardi 29 décembre, Nabilla – qui a fait un détour dans une librairie – a décidé d’utiliser sa notoriété pour faire un joli coup de pub à Léna Situations. La preuve en images !

Nabilla donne de la force au livre de Léna Situations sur Instagram !
Nabilla donne de la force au livre de Léna Situations sur Instagram !

Nabilla conquise par Léna Situations !

Comme vous pouvez le voir, Nabilla a immortalisé le livre « Toujours Plus, + = + » de Léna Situations qui se trouvait parmi les étagères de l’enseigne suisse. Dans son bouquin, la jeune femme livre de nombreux conseils sur le développement personnel.

Dès sa sortie, il a d’ailleurs rencontré un franc succès auprès de sa communauté ! Nul doute que le post de Nabilla lui a fait extrêmement plaisir.

En tout cas, les deux influenceuses se sont bien trouvées ! Et leur complicité fait plaisir à voir.

Hier, Nabilla a d’ailleurs publié une photo de leur incroyable duo. Sans surprise, le cliché a recueilli des milliers de likes en seulement quelques heures.

« Vous êtes trop belles », peut-on ainsi lire sous sa publication. Mais aussi : « Au top les Queens « .

Voir cette publication sur Instagram