Michele Morrone torride en couverture d’un célèbre magazine de mode !

Michele Morrone a réalisé un nouveau shooting torride pour la couverture du célèbre magazine Elle en Inde ! Ses fans ont adoré !

Michele Morrone continue de faire trembler le monde de la mode ! Le beau gosse vient de faire la couverture du célèbre magazine Elle en Inde. Et le résultat est torride ! On vous laisse admirer le cliché dans la suite de l’article…

Michele Morrone enflamme la Toile avec ses photos !

Michele Morrone a fait beaucoup de chemin depuis le début de sa carrière ! En effet, le beau gosse est devenu une star mondiale en l’espace de quelques mois grâce à son rôle dans 365 Dni.

Le célèbre film de Netflix représente un vrai tournant dans la carrière du beau gosse. Ce dernier a donc vu sa popularité exploser en interprétant le très sexy Massimo !

Michele Morrone fait aujourd’hui partie des acteurs les populaires sur les réseaux sociaux. Il compte près de 11 millions de followers sur sa profil Instagram. Incroyable !

Le chanteur se donne donc à fond pour se faire remarquer !  Il a d’ailleurs décidé de rester dans la peau de son personnage et s’amuse à faire des shootings photo torrides pour charmer ses admirateurs.

Michele Morrone collabore aussi avec de nombreuses marques pour des campagnes publicitaires. Il n’est donc pas rare de voir le beau gosse à travers des photos très séduisantes !

Hier, la star de 365 Dni a d’ailleurs passé un nouveau cap dans sa nouvelle carrière de mannequin. Le jeune homme a pris la pose pour faire la couverture d’un magazine de mode très populaire !

Michele Morrone torride en couverture d’un célèbre magazine de mode !

Une consécration pour la star de 365 Dni !

Michele Morrone a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via son compte Instagram. « C’est parti ! Voici ma couverture pour le magazine Elle en Inde. C’est un honneur ! J’ai hâte de visiter ce joli pays coloré »

L’acteur dévoile ensuite l‘intégralité de son shooting pour le grand magazine de mode. Et comme toujours, ce dernier est plus sexy que jamais sur les clichés !

L’artiste se met encore une fois dans la peau d’un bad boy. Il porte une veste en cuir et un petit marcel pour montrer son torse musclé.

Michele Morrone agrémente aussi son look avec une veste en cuir et un collier. Il fixe l’objectif avec un regard de braise pour envoûter son public. On adore !

Le beau gosse a donc sorti le grand jeu pour paraître dans le magazine Elle. Et ses fans sont immédiatement tombés sous le charme de ce shooting torride !

En effet, Michele Morrone récolte près de 600 000 j’aimes en quelques heures seulement. Mais ce n’est pas tout ! Ses fans n’ont pas hésité à la complimenter pour cette collaboration explosive avec le magazine !

« Bravo », « Félicitation tu le mérites ! », « Magnifique ! J’aimerais pouvoir l’acheter ! », « Tu es parfait ! J’adore » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Comme quoi, Michele Morrone n’a plus à faire ses preuves dans le monde de la mode ! L’acteur s’impose comme un vrai top modèle et réalise des shootings très réussis pour les plus grands magazines !