Meghan Markle très énervée contre Kate Middleton et le Prince Charles !

Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a sorti l’artillerie lourde pour tacler les Windsor. Notamment le prince Charles et Kate Middleton !

Rien ne va plus entre les Sussex et la famille royale ! Au cours de son entretien avec Oprah Winfrey, Meghan Markle s’est plus ou moins plainte des agissements de Kate Middleton et du prince Charles à son égard lorsqu’elle était encore un membre actif de la Firme. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle et Harry ont connu des jours meilleurs ! Depuis plusieurs mois, le couple vit totalement isolé dans sa jolie villa à Montecito.

Loin du clan Windsor, les Sussex élèvent en toute quiétude leur petit Archie. Voulant aller de l’avant, Meghan Markle et Harry font de leur maximum pour redorer leur image.

Et pour se faire, ils ont accordé un entretien exclusif à la papesse du talk-show Oprah Winfrey. Cette interview tant attendue sera d’ailleurs diffusée le 7 mars prochain. On a hâte !

Malheureusement pour eux, ce nouveau plan de COM a énormément agacé les membres de la Firme. Il faut dire qu’à l’écran, les parents d’Archie semblent s’être livrés sans filtre sur les dessous du Megxit. 

Quitte à dévoiler quelques secrets bien gardés. Alors évidemment en Outre-Manche, la colère gronde.

De plus dans le teasing d’Oprah Winfrey, Meghan Markle a sorti l’artillerie lourde pour rétablir sa vérité ! Selon la duchesse, elle aurait très vite été la cible des tabloïds à cause de… la famille royale.

D’après ses dires, certains membres des Windsor mais aussi leurs staffs n’auraient pas hésité à mentir à la presse pour la dénigrer.

Meghan Markle très énervée contre Kate Middleton et le Prince Charles !
Meghan Markle très énervée contre Kate Middleton et le Prince Charles !

Meghan Markle charge Kate Middleton et le prince Charles !

D’après le « Daily Mail », Meghan Markle aurait accusé Kate Middleton, le prince Charles. Mais aussi Camilla Parker Bowles d’avoir menti à son sujet.

Selon la duchesse, ils auraient colporté à qui voulait l’entendre qu’elle aurait « un mauvais caractère »En effet, la rumeur a vite pris de l’ampleur quelques mois avant son mariage avec le prince Harry en 2018.

En effet, à cette époque, des tabloïds anglais avaient assuré que Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton au cours des essayages de sa robe de mariée. Pour la tante du prince George, la fuite viendrait obligatoirement des « hommes en costume gris ».

Blessée, Meghan Markle est certaine que des employés de la monarque auraient également tout fait pour la nuire. Shocking !

«  Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps nous puissions tout simplement garder le silence, si la Firme joue un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges sur nous », a analysé la maman d’Archie face à Oprah Winfrey.

De son côté, Buckingham Palace se prépare certainement à riposter. Pour le moment, l’interview des Sussex n’a pas encore été entièrement dévoilée au grand jour.

En attendant les spéculations vont bon train. Mais à en croire certains médias anglais, la reine Elizabeth II serait très contrariée des attaques des Sussex vis-à-vis de la Couronne.

Au même titre que le couple Cambridge. Ambiance !