Meghan Markle et le prince Harry veulent sauver leur réputation !

Vous n’êtes pas sans savoir que Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté la famille royale? La petite famille vit maintenant en Californie

Vous n’êtes pas sans savoir que Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté la famille royale il y a plusieurs mois ? En effet, le couple vit maintenant en Californie avec le petit Archie.

Chez MCE TV, on vous dit tout sur leurs futurs projets !

Depuis leur déménagement, Meghan Markle et le prince Harry veulent conquérir Hollywood ! Série docu sur Netflix, show TV, … les projets ne manquent pas

D’ailleurs, dans un communiqué de presse, le prince Harry et Meghan Markle ont indiqué leur ambition de créer des contenus assez divers : « Nos vies, à la fois indépendantes l’une de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre le pouvoir de l’esprit humain : du courage, de la résilience et du besoin de connexion. Grâce à notre travail avec diverses communautés et leurs environnements, nous nous concentrerons sur la création de contenus qui informent mais aussi donnent de l’espoir afin de mettre en lumière des personnalités et leurs causes à travers le monde ».

Meghan Markle et le prince Harry veulent sauver leur réputation

Meghan Markle et Harry ont signé chez Netflix

C’est officiel ! Les deux tourtereaux ont signé avec Netflix il y a quelques jours !

Et ce n’est pas un petit contrat ! Choc, il s’élèverait à 150 millions de dollars !

Recrutés par la plateforme en tant que producteurs, Meghan Markle et Harry seront amenés à produire des documentaires sur des sujets divers et variés autour de l’actualité ! On a hâte de voir ça, pas vous ?

Mais ce n’est pas tout ! Une source proche de Meghan Markle a déclaré qu’ils comptaient sur ce contrat pour ‘redorer leur image« 

En effet, le fait de quitter la famille royale ne leur a pas créé que des amis … Surtout du côté de l’Angleterre !

Leur décision d’emménager à Los Angeles n’a pas ravi tout le monde … Il fallait s’en douter !

Pourtant, le couple se montre très heureux avec le petit Archie ! On leur souhaite donc plein de bonheur dans leur nouvelle vie !