Meghan Markle et Harry présents à l’enterrement du Prince Philip ?

Le prince Philip vient de mourir et les Anglais sont au plus mal. Et ils se demandent si Meghan Markle sera présente à son enterrement.

Un nouveau drame est survenu au cœur de la famille royale britannique. Le prince Philip, époux de la reine Elisabeth II est mort. Et tout le monde se demande si Meghan Markle assistera aux obsèques du défunt. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Drame au sein de la famille royale

Depuis l’interview choc avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le Prince Harry ne sont pas les bienvenus en Angleterre. Mais le décès du prince Philip pourrait bien changer la donne.

En effet, le grand-père du mari de Meghan Markle est décédé ce vendredi 9 avril 2021 à 99 ans. À seulement quelques mois de son 100e anniversaire.

« Son Altesse royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor » a écrit le palais cet après-midi. Et le monde entier est en deuil.

Ce n’était plus un secret, le pilier de la famille royale était fragile depuis quelques mois déjà. Il a souffert d’un malaise cardiaque et subit une opération du cœur par la suite.

Mais la famille avait bon espoir qu’il puisse s’en sortir. En effet, ils avaient même prévu une fête le 10 juin prochain pour célébrer ses 100 ans.

Mais cette nouvelle a accablé tous les membres de la Firme. Certains ont exprimé leur tristesse via les réseaux sociaux. Et d’autres à travers des communiqués officiels.

Mais les Britanniques se posent tous la même question. Meghan Markle posera-t-elle le pied en Angleterre pour assister aux obsèques . MCE TV vous en dit plus.

Meghan Markle et Harry présents à l’enterrement du Prince Philip ?
Meghan Markle et Harry présents à l’enterrement du Prince Philip ?

Le retour de Meghan Markle en Angleterre

Les médias britanniques guettent les moindres faits et gestes de Meghan Markle. Et surtout en ce moment.

Selon eux, le prince Harry fera son possible pour venir en Angleterre. Et ainsi, être aux côtés de sa grand-mère durant cette période difficile.

Mais sa présence risque de faire polémique. En effet, les Anglais n’ont pas du tout apprécié les propos du couple au sujet de la famille royale durant leur interview.

Harry risque donc de se faire mépriser son peuple et surtout par les membres de sa famille. Certains chroniqueurs ont même parié sur des pancartes « Harry Go Home » dès son arrivée.

Mais une grande question subsiste encore. Meghan Markle sera-t-elle présente aux côtés du prince Harry ?

La jolie brune a toujours dit qu’elle appréciait la reine. Et qu’elle avait toujours été très gentille durant son séjour à Buckingham Palace.

Raison de plus pour se déplacer et apporter son soutien à la reine Elisabeth II. Mais sa grossesse de 5 mois pourrait bien compromettre son voyage.

Meghan Markle devra donc demander l’avis des médecins avant de prendre l’avion. Si elle souhaite se déplacer. Et pour cause, sa présence pourrait bien contribuer à resserrer les liens avec la couronne britannique.

Mais si Harry décide de ne pas venir, alors cela marquera la rupture entre les deux familles. Seront-ils présents pour honorer la mort de l’époux de la reine. Seul l’avenir nous le dira.