María Pedraza lumineuse en train de pratiquer sa deuxième passion !

Via sa story Instagram, la sublime María Pedraza a posté une image d elle en train de pratiquer sa deuxième passion : la danse !

Ce n’est un secret pour personne, l’actrice María Pedraza est également une très bonne danseuse ! Ainsi, la jeune femme vient de dévoiler une image d’elle en train de danser sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

María Pedraza a fait sensation sur Instagram ce jeudi 21 janvier 2021 ! Et pour cause, la sublime actrice révélée par la série Netflix « La Casa de Papel » a posté une image d’elle en tenue de danse via sa story !

Une image magnifique où l’on pouvait voir la compagne de Jaime Lorente prendre la pose de dos tandis qu’elle portait une magnifique robe en tulle noire coupe patineuse ! Une coupe évasé permettant de pouvoir effectuer des mouvements de danse !

Une cliché sublime que ses nombreux abonnés sur Instagram ont dû adorer tout autant que nous ! On vous laisse donc admirer l’image en question ci dessous ! Il d’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle María Pedraza !

María Pedraza lumineuse en train de pratiquer sa deuxième passion !
María Pedraza lumineuse en train de pratiquer sa deuxième passion

María Pedraza: son total look noir fait sensation

La veille, María Pedraza avait également fait sensation sur Instagram ! En effet, la belle brune avait posté une photo d’elle dans un total look noir simple et efficace qui a fait sensation !

En effet, le post en question cumule déjà plus de 300 000 likes sur le réseau social… Un vrai record ! Les commentaires sont aussi très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres !

« María Pedraza est sublime », « Un cadeau du ciel, tu es magnifique ! » « Tes cheveux bouclés sont vraiment incroyables… Tu ne devrais plus jamais les lisser ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 24 ans !

Des commentaires tous plus gentils les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle María ! En effet, cette dernière peut se venter d’avoir des abonnés très fidèles !