María Pedraza (La Casa de Papel) gâtée par une grande marque de luxe !

María Pedraza s’est fait connaître dans la série La Casa de Papel. L’actrice a reçu de nombreux produits de luxe sur Instagram.

María Pedraza s’est fait connaître de tous grâce à la série espagnole La Casa de Papel. La starlette semble avoir été gâtée par une marque de luxe et s’est confiée sur Instagram.

María Pedraza incontournable

María Pedraza est devenue une vraie icône. L’actrice s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série La Casa de Papel. Les abonnés de Netflix ont pu voir ce show espagnol et les braqueurs en tenue rouge ont fait l’unanimité. María a joué dans la première saison et se mettrait dans la peau d’Alison, une otage.

Son personnage n’a pas manqué de charisme et tout le monde a adoré Alison. Depuis, la star rencontre un énorme succès et est devenue incontournable. Les fans ont en effet pu la voir dans la saison 1 de la série Élite sur la plateforme. Elle campe le rôle de Marina, une jeune femme retrouvée morte dans son lycée.

María Pedraza n’a joué que dans la première saison, mais a permis à la série de se démarquer. Depuis, elle semble se faire plus discrète et se concentre sur ses autres passions. La star de 25 ans fait de la danse classique et semble très douée dans ce domaine. Elle se met souvent en avant en train de danser sur Instagram.

Puis, avec ses grands yeux bleus et sa chevelure rousse, l’actrice de La Casa de Papel cartonne sur le web. Elle compte plus de 11,7 millions d’abonnés sur Instagram et n’hésite pas à partager quelques brides de sa vie. María est plus populaire que jamais et a la chance de travailler avec de nombreuses marques.

María Pedraza (La Casa de Papel) gâtée par une grande marque de luxe !

La Casa de Papel : María Pedraza gâtée par Chanel !

La star de La Casa de Papel est très belle et est devenue une icône de la mode et de la beauté. La starlette pose en effet pour de nombreux magazines et charme son public avec son physique de rêve. Elle se veut donc très sollicitée et reçoit de pleins de cadeaux de la part des marques de luxe. D’ailleurs, la co-star de Jaime Lorente se veut très reconnaissante.

Ce vendredi 16 avril, la starlette a reçu un très beau colis de la part de Chanel. La célèbre marque de luxe lui a en effet envoyé de nombreux cosmétiques. On peut voir des dizaines d’échantillons et María  semble très touchée par ce geste. « Merci Chanel Beauty », a-t-elle écrit.

En réalité, María Pedraza n’a pas reçu par hasard ces produits de chez Chanel. « Merci Chanel Beauty pour m’aider à construire le personnage de mon prochain projet« , a-t-elle dit. Alors, de quoi l’actrice parle-t-elle ? Il semble bien qu’elle ait besoin de ses cosmétiques pour l’un de ses prochains rôles.

En tout cas, la star de La Casa de Papel va pouvoir tout tester et il y a de quoi faire. On peut en effet découvrir des échantillons de crèmes, mais aussi du parfum et du eyeliner. Elle a été gâtée par la marque !