María Pedraza éblouissante dans un nouveau selfie Instagram !

María Pedraza a encore envouté ses fans sur Instagram ! La bombe a partagé un selfie pour montrer ses jolis yeux de biche. Et c’est canon !

Alerte à la bombe ! María Pedraza a encore frappé ! La star d’Elite s’est affichée plus sensuelle que jamais dans un nouveau selfie Instagram. Et le résultat risque de vous surprendre ! On vous montre…

María Pedraza enflamme la Toile avec ses photos Instagram !

María Pedraza connaît un joli succès depuis ses apparitions dans La Casa de Papel et Elite. En effet, la star a réussi à charmer de nombreux internautes avec sa beauté naturelle et son charisme dans les célèbres séries de Netflix.

La jolie rousse fait aujourd’hui partie des actrices les plus en vogue du moment. Et cette dernière ne se contente plus du petit écran pour faire parler d’elle !

En effet, María Pedraza s’amuse aussi à jouer les influenceuses sur Instagram depuis quelques mois. La bombe partage de nombreuses photos et vidéos sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’imagination !

La comédienne a toujours de jolies choses à montrer à ses abonnés. Cours de danse, photo de mode, voyages ou même projets du moment… Elle ne cache rien à ses admirateurs !

La It girl fait d’ailleurs beaucoup de bruit sur la Toile avec ses clichés. Et pour cause : cette dernière est toujours splendide et très sexy sur ses photos. Elle inspire alors de nombreuses jeunes femmes au quotidien. On adore !

María Pedraza éblouissante dans un nouveau selfie Instagram !

Un seflie torride qui ne laisse personne indifférent !

María Pedraza compte près de 11 millions de fans sur son compte Instagram. Elle se donne donc à fond pour ne jamais décevoir cette énorme communauté.

Depuis plusieurs jours, la star de La Casa de Papel partage d’ailleurs de jolies photos de son séjour à Barcelone pour faire voyager ses fans avec elle!

La jolie rousse apparaît souvent au naturel à la plage avec ses amis. Et ses fans sont donc ravis de le découvrir ainsi !

Cependant, María Pedraza n’oublie pas son amour pour la mode et la beauté ! La star préparer donc de superbes looks pour sortir en soirée avec sa BFF !

Hier soir, la It girl a d’ailleurs dévoilé un superbe selfie avant de quitter sa chambre d’hôtel. Et visiblement, la bombe a sorti le grand jeu pour s’éclater avec ses amis !

María Pedraza s’affiche avec un maquillage très travaillé. En effet, la bombe a misé sur un joli trait d’eye liner pour de se créer des yeux de biche.

La jeune femme prend alors la pose avec son téléphone et fixe l’objectif avec un regard de braise. Elle montre ses jolis yeux bleus pour faire chavirer ses abonnés !

Une fois n’est pas coutume, les internautes n’ont donc pas pu résister au charme de la jolie rousse. Il faut dire que cette dernière est resplendissante !

Comme quoi, la star continue de fasciner la Toile avec jolis looks ! Et cette dernière n’a pas fini de nous faire rêver avec ses clichés de vacances !