M Pokora adresse un touchant message au mythique duo Daft Punk !

Le chanteur M Pokora a fait part de sa tristesse de voir le duo des Daft Punk se séparer, sur son réseau social préféré : Instagram.

Lundi 22 février, le mythique duo français Daft Punk a annoncé sa séparation dans une vidéo postée sur YouTube. Une nouvelle qui a bousculé le monde entier, y compris chez les stars comme M Pokora. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Vous avez bien entendu. Le duo français le plus connu au monde se sépare. Dans une vidéo publiée sur leur chaîne YouTube et sobrement titrée « Épilogue », on retrouve les deux hommes qui avancent ensemble dans le désert.

Ils sont vêtus d’un blouson estampillé « Daft Punk », leur casque d’or et d’argent vissé sut la tête. L’un ralentit, tandis que l’autre continue d’avancer seul. Il finit alors par se retourner.

Il y a alors un gros plan sur des robots inexpressifs. Mais aucun mot n’apparaît à l’écran, ni de musique déclenchée. Les casques se penchent, puis se font exploser.

On entend alors « Hold On, If Love Is The Answer You’r Home », un titre extrait d’une de leurs plus belles chansons. Puis « Touch », issue de leur dernier album Random Access Memories, sorti en 2013. Clap de fin !

Bien que le duo n’a donné aucun détail sur la raison de leur séparation, les fans se trouvent très attristés par la nouvelle. M Pokora le premier !

Le chanteur a fait part de sa tristesse sur son compte Instagram. M Pokora a simplement remercier le groupe en légende d’une photo les représentant.

Son post a ainsi récolté plus de 50 000 mentions J’aime en seulement quelques heures, ainsi que de nombreux commentaires.

Certains fans se sont montré compatissants, d’autres ont été surpris de l’apprendre. Quoi qu’il en soit, c’est bel et bien une page qui se tourne. MCE TV vous en dit plus…

M Pokora adresse un touchant message au mythique duo Daft Punk !
M Pokora adresse un touchant message au mythique duo Daft Punk !

M Pokora vient de sortir un tout nouveau clip !

De son côté, M Pokora avance (musicalement parlant). En effet, le chanteur vient tout juste de dévoiler le clip de « Juste une fois », en feat avec Fally Ipupa.

Nous pouvons alors admirer les deux stars, dans un univers coloré et très dansant. Ainsi, on les voit partir à la conquête de leur princesse, enfermée en haut de sa tour. Et ces derniers semblent prêts à tout pour la séduire !

M Pokora et son collègue, Fally Ipupa, enchainent les chorées endiablées sur leur morceau. Comment ne pas tomber sous le charme de ce duo ?

Les fans ne diront pas le contraire. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à donner leur avis dans les commentaires. « Du lourd les gars, bravo ! », « Je le regarde en boucle »« C’est parfait ! Félicitations à vous, très beau clip »,« Wahou je suis bluffé » peut-on ainsi lire parmi les réactions. Il s’agit donc d’un carton plein !

On leur souhaite donc une belle carrière, parsemée de succès. Et surtout, plus longue que celle des Daft Punks !