Laeticia Hallyday: ses deux chiens ont leur propre compte Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday mentionne celui de ses chiens. Elle leur en a créé un !

Complètement gaga de ces deux chiens, Cheyenne et Santos, Laeticia Hallyday fait de la pub à leurs deux comptes Instagram. MCE vous en dévoile plus.

Ses animaux ont du chien. Alors, pourquoi ne pas en faire des stars sur Instagram ? Voilà l’idée qui traverse l’esprit de Laeticia Hallyday.

En effet, la veuve du Taulier fait partie des stars les plus actives sur les réseaux sociaux. Mais aussi des plus gagas de ses boules de poils.

Alors, autant lier l’utile à l’agréable. En seulement quelques clics, la jolie blonde de 45 ans créé d’abord le compte de @cheyenne.the.queen. @santos.the.king.

Pour rappel, Cheyenne, une chienne blanche et noire, a été trouvée sur le bord de la route Cheyenne par Johnny Hallyday en 2016. Sa page compte plus de 5 000 abonnés.

Puis, la mère de famille a créé celui de Santos, le vieux labrador noir de son défunt mari. Lui n’a que 973 abonnés. Mais il n’en est pas moins une vraie vedette du web !

Ainsi, Laeticia Hallyday les alimente avec sa fille Joy Hallyday. Sur ces pages, on trouve donc des photos et des vidéos de leurs meilleurs amis à quatre pattes.

Donc, nous découvrons la vie de ces deux toutous en tout genre. Les photos immortalisent des siestes, des moments câlins ou des sorties à la plage. La belle vie !

Laeticia Hallyday- ses deux chiens ont leur propre compte Instagram 640

Laeticia Hallyday leur fait de la pub

Toutefois, il faut croire que la petite notoriété de ces deux amours ne suffit pas à Laeticia Hallyday. Elle veut davantage d’abonnés !

Alors, la dernière épouse du rockeur photographie sa chienne Cheyenne et la partage dans sa propre story. Et bien sûr, celle-ci n’oublie pas de la mentionner.

En tout cas, Laeticia Hallyday peut être sûre de faire plaisir aux amoureux des boules de poils comme elle avec ces deux comptes. Comment ne pas craquer devant leur bouille ?