Laeticia Hallyday: cette promesse faite à Johnny sur l’avenir de ses filles !

Laeticia Hallyday a promis à son défunt mari Johnny que ses filles Jade et Joy ne quitteraient pas les Etats-Unis pour la France !

Laeticia Hallyday vient de vendre sa villa à Los Angeles ! Pourtant, la mère de famille à promis à Johnny que ses deux filles aller continuer à vivre à Los Angeles ! MCE TV vous en dit plus !

« Je reste à Los Angeles pour le moment, car c’est une promesse que j’ai faite à Johnny. Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. Il reste trois ans d’études à Jade et cinq à Joy », a ainsi déclaré Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match.

Ainsi, bien que son chéri Pascal Balland réside à Paris, la maman de Jade et Joy ne compte pas pour autant revenir s’installer dans la capitale de l’hexagone ! 

En effet, dans les prochains jours, Laeticia Hallyday va donc se mettre à la recherche d’une nouveau bien à Los Angeles !

Laeticia Hallyday cette promesse faite à Johnny sur l'avenir de ses filles 19092020-

Laeticia Hallyday, annonce la sortie d’un documentaire sur la tournée américaine de Johnny

Il y a quelques heures, Laeticia Hallyday a posté un extrait d’un documentaire sur Johnny via son compte Instagram ! Un post que la mère de famille a légendé ainsi : « Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny.« 

La belle Laeticia a ajouté : « Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. »

« Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration. Sortie le 23 octobre prochain! » A ainsi conclu Laeticia !

Un post qui cumule déjà plus de 50 000 vues sur les réseau social ! En effet, ce post a visiblement ravi les fans de Johnny ! On vous laisse donc visionner les premières images de ce documentaire inédit !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.