Kim Kardashian sexy à cheval avec sa soeur Kendall sur Instagram !

La starlette Kim Kardashian sexy mais pas très à l’aise à cheval à l’occasion d’une séance photo avec Kendall Jenner ! On vous dit tout.

Kim Kardashian s’affiche à cheval en compagnie de sa sœur Kendall Jenner. MCE TV vous donne plus de détails.

Les stars de l’Incroyable Famille Kardashian sont toujours très actives sur les réseaux sociaux. Au moment même où la 20ème de leur show est diffusée sur la chaîne E! elles continuent d’alimenter leur compte Instagram.

Il faut savoir que le show autour de la vie de Kim Kardashian et sa famille s’arrête cette année après cette 20ème et dernière saison. En septembre dernier, la starlette annonçait la nouvelle à ses nombreux fans.

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas caché leur tristesse après cette annonce. Après 14 années, 20 saisons et de centaines d’épisodes, le clan Kardashian-Jenner fait donc ses adieux à ses fans.

Il faut dire que les fans ont vu grandir les membres de la famille de Kim Kardashian. En effet, le phénomène Kardashian a débarqué sur nos petits écrans en 2007 ! 

Pour Virginie Spies, analyste des médias, l’Incroyable Famille Kardashian rassemblait tous les ingrédients pour connaitre le succès. « Pas de récit sans personnage. Or ici, on a tous les éléments d’une bonne saga. » explique-t-elle.

Il faut dire que la grande tribu a pu compter sur le management de Kris Jenner. La mère de famille a su construire un véritable empire autour de la vie de son foyer.

Aujourd’hui, les 5 sœurs sont les reines des réseaux sociaux. La famille s’est imposée dans la pop culture, sans forcément avoir de talent particulier. Si ce n’est celui de vendre du rêve à leurs fans.

Kim Kardashian sexy à cheval avec sa soeur Kendall sur Instagram !

Kim Kardashian et Kendall Jenner réunies sur Instagram

Depuis l’annonce de son divorce avec Kanye West après 7 ans de mariage, Kim Kardashian semble bien occupée. La jeune femme avait officiellement lancé la procédure de divorce en février dernier.

Depuis, la jolie brune a confié qu’elle voulait s’occuper de ses enfants. Il faut savoir qu’elle est mère de 4 enfants.

En plus de l’éducation de ses enfants, la jeune maman continue ses études en droits. Selon sa mère, Kim Kardashian voue une véritable passion pour ses études. 

D’un autre côté, elle continue à gérer son empire. À savoir sa marque de cosmétiques, KKW Beauty. Mais aussi sa marque de sous-vêtements, SKIMS.

Enfin, dans ses dernières Stories on a découvert que la jolie brune avait participé à une séance photo avec sa petite sœur Kendall Jenner. Les deux jeunes femmes apparaissent dans des tenues moulantes et des bottes de cavalières en cuir. 

Kim Kardashian a d’ailleurs partagé des séquences vidéos sur son compte Instagram. Les fans ont donc pu la découvrir sur le dos d’un cheval très élégant et pas moins majestueux.

« C’était trop flippant pour moi, mais pas pour @kendalljenner » précise la jeune femme sur sa Story Instagram. Sa petite sœur, qui est aussi mannequin, semble en effet très à l’aise avec les chevaux.

Il s’agit d’ailleurs des coulisses de leur séance photo pour les parfums KKFrangrance. Ces derniers sont disponibles en vente depuis aujourd’hui, mardi 30 mars.