Kim Kardashian se remet au sport après avoir bien profité !

Kim Kardashian a fêté ses 40 ans dans une destination de rêve. La star est de retour chez elle et a repris le sport !

Kim Kardashian vient de fêter ses 40 ans et ne lâche rien. La star de télé-réalité a repris le sport de façon intensive après des vacances en famille.

Kim Kardashian a soufflé ses 40 bougies le 21 octobre dernier. La starlette n’a pas pu organiser une fête grandiose pour marquer le coup à cause du Covid-19. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de bien s’amuser et de voir ses proches.

En effet, à la place de faire une énorme soirée, la femme de Kanye West est partie avec ses proches à Tahiti. Ainsi, elle a pu profiter des très belles plages avec ses soeurs : Kourtney, Kendall et Khloe. Les starlettes se sont éclatées et ont dévoilé de très belles photos.

Kim Kardashian a mis en ligne plusieurs photos de son voyage avec sa famille. On la retrouve les pieds dans le sable et semble avoir profité à fond de son séjour d’anniversaire. Néanmoins, cela n’a pourtant pas été bien vu du côté des internautes.

Les fans n’ont pas aimé que Kim K. dévoile ses photos en vacances en plein Covid-19. D’autant plus qu’elle a voyagé sans réelles raisons valables. Cette polémique ne l’a pas empêché de s’amuser, mais la star est de retour chez elle.

Kim Kardashian se remet au sport après avoir bien profité !

Kim Kardashian de retour à la salle de sport !

Pendant plusieurs jours, Kim Kardashian a fait une pause avec le sport pour profiter du soleil. Elle a donc bien mangé, bu et a pu parfaire son bronzage. Puis, cela lui a aussi permis de passer du temps avec ses frangines.

Néanmoins, les vacances sont terminés et il est temps pour la femme de Kanye West de se remettre au travail. Ainsi, ce vendredi 30 octobre, elle s’est levée très tôt pour aller à la salle de sport. Pas question pour elle de manquer une nouvelle séance de sport !

Du haut de ses 40 ans, Kim Kardashian compte bien garder la forme et préserver son corps de rêve. Ainsi, elle a enchaîné plusieurs exercices intensifs. « Jour intense pour les abdos« , a-t-elle écrit sur une photo Instagram.

Ainsi, la soeur de Khloé compte bien muscler son ventre afin qu’il reste plat et ferme. En tout cas, elle ne manque pas de motivation !