Kim Kardashian est-elle prête à mener sa vie de mère célibataire ? [DOSSIER]

Les choses sont au plus mal chez les West… Kim Kardashian pourrait alors tourner le dos à Kanye pour vivre sa vie de maman en célibataire !

Kim Kardashian, bientôt célibataire ? C’est la rumeur qui affole Hollywood ces temps-ci. Eh oui, rien ne va plus entre elle et Yeezus. La jolie it girl parviendra-t-elle à embrasser sa nouvelle vie de maman solo ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le duo « Kimye » constitue un couple iconique, en somme. En effet, à l’instar de nombreux ménages d’Hollywood, ils ont bâti un empire à deux et ne cessent d’être associés l’un à l’autre.

En général, ce genre de couples ne divorcent jamais, ce, malgré les tromperies, comme on l’a vu avec Jay-Z et Beyoncé. Pourtant, il y a bien de l’ombre dans leur paradis.

Kim Kardashian, mère de quatre enfants semble plus que jamais au bord du gouffre. Depuis peu, Kanye West a déballé son linge sale, au profit de sa campagne présidentielle, qui prime sur sa vie de famille.

Il faut dire que l’époux de Kim K a des troubles bipolaires et une obsession pour le Bureau Ovale. Au point où il est allé s’exiler loin de sa famille dans son ranch.

Une situation qui ne plaît donc pas à la matriarche, qui essaye de prendre de la distance. Si Kim Kardashian veut aider son mari, elle a le sentiment d’être arrivée à un point de non retour.

L’idée qu’elle devienne une mère célibataire plane donc au-dessus d’elle. Elle ne veut plus de cette situation, et se convainc à fuir son mariage en dents de scie.

Le couple Kim Kardashian x Kanye West a-t-il volé en éclats ? Se résoudra-t-elle enfin à divorcer, bien que le chemin soit long et semé d’embûches ? Décryptage par MCE TV.

Kim Kardashian est-elle prête à mener sa vie de mère célibataire ?

Kim Kardashian est-elle prête à mener sa vie de mère célibataire ?

Kim Kardashian: « elle sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage »

Il y a peu, Kanye West avait posté une série de tweets à l’encontre de sa belle famille. Une situation qui semble exacerber le couple, y compris Kris, sa belle-mère, qualifiée de « Kris-Jung Un », à l’image du dictateur coréen.

En effet, l’époux de Kim Kardashian accuse son clan de vouloir le faire interner. Aussi, on apprend qu’il aurait voulu divorcer de la belle depuis bien longtemps… Que de révélations !

On sait aussi que Kanye vit un épisode dépressif, lié à sa bipolarité. Malgré tout cela, il s’entête à concourir pour la Maison Blanche, au grand dam de son épouse, qui veut calmer le jeu.

Il faut dire que cela fait bien longtemps que les choses sont chaotiques chez les West. « Elle sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage, et est consciente du fait que cela fait bien longtemps qu’il ne fonctionne plus ».

Elle-même accusée de tromperies, tout n’est pas tout rose entre eux. La cohabitation semble bien difficile pour ces deux figures au tempérament bien différent.

« Ils se sautent à la gorge en permanence », dira une source au Daily Mail. « Leur mariage est quasiment terminé depuis un an, parce que Kim commence à trouver pesant le fait de vivre avec lui ».

Comme quoi, sous leurs apparences de couple idéal et parfait, se cache un véritable cyclone. Les apparences sont plus que trompeuses, somme toute.

Kim Kardashian au pied du mur: elle veut soutenir Kanye West coûte que coûte

Pas facile d’oublier l’homme de sa vie ; car quoi qu’il en est, Kim Kardashian est amoureuse. Elle éprouve toujours quelque chose pour lui, bien que leur couple soit cassé. Elle estime qu’elle est la seule à pouvoir le sauver.

Kim veut le soutenir, ce qui n’empêche pas de vouloir le divorce. Après, tout, elle est bel et bien consciente que tout ne tient plus qu’à un fil et que les choses iront de mal en pis.

Ce qui la retient, ce sont bien sûr ses enfants. « Pour ses enfants, elle veut rester à ses côtés, jusqu’à ce qu’il se fasse soigner », dira une source au Sun.

Kim ne laissera donc jamais Kanye seul face à ses problèmes. Elle l’aime, même si elle ne veut plus vivre avec lui, elle souhaite qu’il « reçoive l’aide dont il a besoin ».

Même si cela signifie rester avec lui le temps que les choses se tassent. Quant à son divorce, il ne s’agit que d’une question de temps avant qu’elle n’entame sa vie de célibataire.

Une chose pas si facile à vivre pour celle qui a marché pendant des années au côté de son époux. Il lui faudra en tout cas beaucoup de courage pour aller au-delà de toute cette histoire.

Kim Kardashian, prête à entamer sa nouvelle vie sans Kanye ?

Face à la situation, Kim Kardashian semble pleinement comprendre que le divorce devient inévitable. Si Kanye a demandé à plusieurs reprises leur séparation, Kim se sentait « prise au piège depuis un certain temps ».

Désormais, elle devra prendre les choses en mains, même si cela la fait souffrir au plus haut point. « Kim est déchirée. La dernière chose qu’elle veut, c’est d’être une mère de quatre enfants divorcée », dira une source à People.

Ceci dit, la maman célibataire de North, Chicago, Saint et Psalm n’aura même pas à compter sur le père de ses enfants. Après tout, la patronne de KKW Beauty est richissime et a un joli pactole pour se mettre à l’abri.

Pleine de ressources, elle arrivera à s’en sortir. D’autant que son contrat de mariage la protège, et qu’elle ne dépend de lui ni sur le plan matériel, ni au niveau de sa carrière.

A contrario, Kanye West risque de pâtir de cette séparation, en tant que « ex mari de ». Au-delà de ça, Kanye West doit faire face à sa bipolarité et au fait que Kim ne veuille pas qu’il voie ses enfants pour le moment.

Elle n’hésitera donc pas à demander la garde exclusive, au moins le temps que les choses se tassent. D’après People, Kim est prête à divorcer, comme elle l’a montré en allant le rejoindre à Cody.

« C’était en gros pour lui dire que le mariage était fini, et lui faire ses adieux ». Ce, même s’il n’a pas l’air de le voir de cet œil. « Il n’a rien changé dans tout ce qu’elle lui a demandé de faire ».