Kim Kardashian collabore avec Jeff Leatham pour KKW Fragrance !

Vous rêviez d’un parfum aux odeurs de printemps ? Kim Kardashian vient de créer un trio de parfums pour KKW Fragrance avec Jeff Leatham.

Nouveau buzz pour Kim Kardashian West ! Elle collabore avec Jeff Leatham pour KKW Fragrance et ravit ses fans.

La nouvelle collab de KKW Fragrance

Bonne nouvelle pour les fans de KKW Fragrance. Un trio de nouveaux parfums créé par Jeff Leatham va bientôt voir le jour !

Suite à des collaborations de parfum avec sa mère, Kris et ses sœurs, Kim s’est tournée vers le fleuriste célèbre pour sa dernière sortie. Sans surprise, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié.

En effet, il s’agit de sa 8ème collection de parfums dans le cadre de sa marque KKW Beauty. Un trio de parfums dans des bouteilles qui font aussi office de vases.

« C’est une véritable collaboration de passion et de beauté. Je ne pourrais pas être plus fier. » confie ainsi Jeff Leatham.

Pour cette sortie, Kim Kardashian West et Jeff Leatham ont imaginé un trio de parfums mais chacun à sa différence. Desert Rose se voit plus comme «léger et crémeux», Jasmine Air comme «frais et vert» et Night Iris : «sombre, sexy, espiègle».

Après que Kim Kardashian West l’ait approché pour s’associer, les deux ont commencé à collaborer ensemble au tout début de la pandémie. En collaboration avec Givaudan, le fournisseur suisse de parfums et d’arômes, ils recevaient des échantillons par courrier toutes les deux semaines et ont partagé des idées via Zoom.

Après un certain temps, le duo a pu se rencontrer en personne. Chacun s’est alors tourné vers son entourage respectif pour tester les senteurs.

En fin de compte, ils en ont choisi 3 : «Desert Rose», «Jasmine Air» et «Night Iris». Au prix de 40 $ chacun (110 $ pour le trio), ils seront mis à la vente à partir du 23 avril sur KKWfragrance.com.

Kim Kardashian collabore avec Jeff Leatham pour KKW Fragrance !
Kim Kardashian collabore avec Jeff Leatham pour KKW Fragrance !

Kim Kardashian et Jeff Leatham : des amis de longue date

Et oui, Kim Kardashian West et Jeff Leatham se sont rencontrés à Paris il y a très longtemps. À l’époque, Jeff travaillait en tant que directeur artistique du Four Seasons George V.

Pendant des années, il a voyagé entre Paris et Los Angeles, créant des arrangements floraux uniques pour les nombreuses soirées de folies données par le clan Kardashian Jenner. Le top, non ?

Lors d’une récente interview à WWD, Kim Kardashian West confie alors : «Je connais Jeff depuis plus de 10 ans. Chaque fois que nous travaillons ensemble, c’est magique. Auparavant, je n’avais développé des parfums qu’avec ma mère et mes sœurs. Mais entre l’incroyable vision de Jeff pour ce qui est esthétiquement beau et le travail olfactif qu’il manifeste en travaillant avec des fleurs, je savais que nous créerions quelque chose de significatif.»

« J’ai toujours collectionné des flacons de parfum ! Imaginer quelque chose qui pourrait vivre comme un vase était très intéressant pour nous. D’ailleurs, cela a ramené un lien avec les fleurs. Nous avons donc développé les parfums sous forme de parfums unisexes qui peuvent être portés tout au long de la journée en fonction de votre humeur pour créer une ambiance apaisante, enivrante et sensuelle. » poursuit-elle ainsi.

Alors, conquis ? Chez MCE TV, on a hâte de les tester !