Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber prend des vitamines prénatales !

Justin Bieber et Hailey Bieber nous font-ils des cachoteries ? Un projet bébé serait-il en route pour le couple si mignon et amoureux ?

Nouveau buzz pour Justin Bieber et Hailey Bieber ! Des rumeurs courent sur la toile comme quoi elle prendrait des vitamines prénatales !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

Sans surprise, les spéculations sur Justin Bieber et sa femme n’en finissent plus depuis leur mariage ! En effet, depuis l’automne dernier, des rumeurs courent sur la suite de leur relation : un bébé. 

Justin Bieber a d’ailleurs fait une blague sur Instagram pour le poisson d’avril 2019 ! Il a ainsi posté une photo d’une échographique et une image de Hailey dans ce qui ressemblait à un cabinet médical…

Mais ce n’est pas tout ! Sur son compte, il a aussi écrit ce post : « Je suis maintenant très concentré sur la résolution de certains de mes problèmes enracinés … afin de pouvoir maintenir mon mariage et être le père que je veux être.« 

Choc ! Il y a peu, Hailey a aussi confié qu’elle prend d’ailleurs des vitamines prénatales ! Mais ce n’est pas ce que vous pensez…

Justin Bieber sa femme Hailey Bieber prend des vitamines prénatales !
Justin Bieber : sa femme Hailey Bieber prend des vitamines prénatales !

Hailey et Justin Bieber ne jure que par les vitamines prénatales

Selon The Daily Mail, Hailey Bieber prend donc des vitamines prénatales ! Lors d’une interview, elle confie alors : «Je ne jure que par les suppléments prénataux.»

En fait, la jeune femme s’en sert pour renforcer ses cheveux ! « J’ai subi de nombreux essais et erreurs avec des suppléments pour des cheveux sains, mais les vitamines prénatales ont été les plus utiles.«  rajoute t-elle ainsi.

La mannequin trouve donc ses cheveux « tellement plus sains ». Elle explique aussi que «C’est parce que je ne l’ai pas teint depuis plus d’un an!»

La femme de Justin Bieber nous donne aussi une autre astuce ! Elle met beaucoup d’huiles revitalisantes dans ses cheveux après les avoir lavés. Elle les porte ensuite en chignon pour que ça imprègne plus.

La bonne nouvelle n’est donc pas pour tout de suite ! Justin Bieber et Hailey prévoit-il d’avoir bientôt un bébé ? Affaire à suivre…