Jessica Thivenin: Thibault Garcia fait fondre la toile avec Maylone dans ses bras !

Thibault Garcia, le chéri de Jessica Thivenin fait fondre la toile avec une photo en compagnie de son fils Maylone ! On vous dit tout.

Le chéri de Jessica Thivenin, Thibault Garcia fait craquer les fans avec une photo en compagnie de leur fils Maylone. MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis juin 2017, la reine des Marseillais file le parfait amour avec Thibault Garcia. Après une rupture très médiatisée avec son ex Nikola Lozina, la jeune blonde a succombé au charme du beau brun.

Depuis leur rencontre, les deux tourteaux ne se quittent plus. Jessica Thivenin et son chéri affichent leur amour sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leur milliers de fans qui les suivent de très près.

La jeune femme et l’ancien chéri de Shanna Kress officialisent donc leur relation à l’été 2017. Depuis, leur vie a bien changé !

Les deux starlettes de téléréalité décident de s’envoler pour Dubaï. Ils préfèrent en effet s’éloigner de l’exposition médiatique et posent leurs valises aux Émirats Arabes Unis.

En janvier 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia scellent leur union lors d’une cérémonie secrète et intimiste à l’autre bout du monde. En novembre de la même année, les deux époux accueillent leur premier enfant Maylone.

Malgré quelques rares tensions au sein du couple, les deux amoureux filent le parfait amour. D’ailleurs ils attendent même leur deuxième enfant.

La jeune femme a en effet annoncé sa grossesse lors du tournage des Marseillais à Dubaï. Désormais, elle essaye de se reposer au maximum. Alors le jeune papa en profite pour passer du temps avec son fils.

Jessica Thivenin: Thibault Garcia fait fondre la toile avec Maylone dans ses bras !

Le mari et le fils de Jessica Thivenin font craquer les internautes

Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin doit donc se reposer. Il faut savoir que dans le passé, la jeune femme a connu des grossesses compliquées.

En 2019, alors qu’elle est enceinte de son fils Maylone, la jolie blonde doit rester alitée pendant plusieurs mois. La jeune femme a d’ailleurs partagé ces moments difficiles avec ses fans sur les réseaux sociaux. 

Cloitrée au lit en attendant l’accouchement, Jessica Thivenin apparaissait en pleurs sur ses réseaux. Malgré quelque problèmes de santé, elle mettra au monde un beau bébé. Qui fait désormais craquer les fans de la famille Garcia-Thivenin. 

Pendant que la jeune femme se repose donc à cause d’une grossesse potentiellement aussi compliquée que la première, son mari profite de son fils. Ce lundi 19 mars, Thibault Garcia a donc posté une photo avec Maylone dans les bras.

« Ensemble jusqu’au bout » écrit le jeune papa en légende de son post. Les fans ont alors complètement craqué devant cet adorable cliché. Eh oui.

« C’est ouf comme il te ressemble sur cette photo » peut-on lire dans les commentaires. « Vous êtes trop beaux » lui fait savoir un autre abonné d’Instagram.

La photo de Thibault Garcia et Maylone récolte d’ailleurs pas moins de 147 000 likes ! Rien que ça. Il faut avouer qu’ils sont adorables.