Jennifer Aniston voit-elle Brad Pitt dans le plus grand secret ?

Les acteurs Jennifer Aniston et Brad Pitt pourraient être de nouveau en couple dans le plus grand des secrets.

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont divorcé en 2005. Mais les deux acteurs n’ont jamais perdu le contact. Les deux ex sont-ils de nouveau en couple dans le plus grand des secrets ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Le temps passe, mais les rumeurs persistent. En effet, les internautes s’interrogent encore : Jennifer Aniston et Brad Pitt remettent-ils le couvert ?

À en croire nos confrères du magazine Star, la réponse est oui ! En bref, ces derniers promettent de raconter tous les détails sur les « rencontres du week-end de Brad et Jennifer dans sa maison de Bel Air« .

Et pour cause, les deux acteurs auraient « réalisé à quel point ils sont encore attirés l’un envers l’autre« . D’ailleurs, c’est à la table de charité lecture du Fast Times At Ridgemont High.

Depuis leur prise de conscience, les deux comédiens « profitent des soirées et de leurs rendez-vous torrides depuis des mois ». Ainsi, cacher leur relation au monde entier « rend les choses tellement plus excitantes ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amis de Jennifer Aniston « approuvent leur histoire d’amour ». Certains d’entre eux ont d’ailleurs accepté de se confier au tabloïd.

« Brad a beaucoup changé depuis la fin de leur mariage de cinq ans au milieu de rumeurs de tricherie en 2005″, assure la source. Un autre initié déclare que « le point de vue de loin était qu’Angelina Jolie lui avait lavé le cerveau ».

Alors, « l’un des hommes les plus sexy de la planète » est le plus heureux depuis qu’il fréquente à nouveau son ex-femme. Problème, leur relation implique de mentir à tous leurs proches.

Jennifer Aniston voit-elle Brad Pitt dans le plus grand secret

Jennifer Aniston et Brad Pitt ne sont pas ensemble

En effet, le nouveau petit ami de Jennifer Aniston doit mentir à son entourage. À commencer à la mère de ses enfants, Angelina Jolie. Ainsi, Brad Pitt « a peur de dire à Angie ce qui se passe ».

Et pour cause, il s’inquiète d’une vengeance de sa part. D’après nos confrères, Angelina Jolie « pourrait faire de sa vie une misère ». Toutefois, ces derniers assurent que « l’essentiel est qu’ils s’amusent et se rendent à nouveau heureux ».

Pourtant, nos confrères de Gossip Cop démentent toutes ses informations ! D’après eux, Jennifer Aniston et Brad Pitt n’ont pas encore remis le couvert. Et ils pourraient certainement ne plus jamais se remettre ensemble !

Ainsi, cette histoire de réconciliation ne serait qu’un simple mensonge inventé par le tabloïd pour se faire de l’argent. Et pour cause, les deux stars d’Hollywood n’ont pas été aperçus ensemble depuis longtemps.

D’ailleurs, Gossip Cop assure que Star ne se base sur aucune preuve tangible pour prétendre à un retour de flamme. Les deux acteurs de la série Friends continuent de faire leur bout de chemin chacun de leur côté.