Iris Mittenaere s’affiche en plein télétravail pour Chérie FM !

Iris Mittenaere travaille depuis plusieurs mois pour Chérie FM. La star n’a pas hésité à s’afficher en plein travail en mode décontractée.

Iris Mittenaere s’éclate à animer Chérie FM le matin. L’ancienne Miss France s’est prise en photo chez elle et est en pleine forme pendant un de ses live.

Une Miss plus populaire que jamais

Iris Mittenaere est toujours au top de la forme. Iris a été érigée au rang de star grâce à son élection de Miss France 2016. Elle a très vite su conquérir le cœur des français avec son naturel et sa grâce. Elle a d’ailleurs été couronnée juste après Miss Univers et cela lui a permis d’avoir de nombreuses opportunités.

Depuis son élection, Iris est plus populaire que jamais et travaille pour de nombreuses marques. En quelques années, elle est devenue une icône de la mode et de la beauté. Elle n’hésite d’ailleurs pas à mettre en avant ses nombreuses collabs avec les marques. Il faut dire qu’elle compte plus de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Sur le réseaux social, Iris Mittenaere partage des brides de sa vie et s’affiche heureuse en couple avec Diego. Les fans adorent ce couple et se réjouissent du bonheur de la star. Néanmoins, même si elle file l’amour parfait, elle semble tout aussi épanouie dans son travail.

La star de 28 ans se trouve dans quelques émissions sur TF1. Depuis peu, les fans peuvent aussi la retrouver sur Chérie FM. Iris a choisi de se lancer dans la radio et prend la parole le matin pour parler de nombreux sujets qui lui plaisent. Elle travaille très dur pour attirer son public et cela fonctionne !

Iris Mittenaere s'affiche en plein télétravail pour Chérie FM !

Iris Mittenaere en forme sur Chérie FM depuis chez elle !

Iris Mittenaere parle de plusieurs sujets lifestyle sur Chérie FM et se plaît à donner quelques conseils à ses fans. Elle semble tout préparer à l’avance et fait tout pour attirer les auditeurs. En tout cas, la star s’éclate à la radio et n’hésite pas à le prouver sur Instagram. Elle s’affiche très souvent pendant son travail.

Ce mercredi 7 avril, Iris a pris la pose alors qu’elle était au micro de Chérie FM. Étant confinée, la chérie de Diego doit s’adapter et s’occupe de sa rubrique depuis chez elle. « Télé-travail, jamais sans vous !« ,a-t-elle écrit en tirant la langue. Même si elle n’est pas au studio, Iris semble très contente de retrouver ses fans à la radio.

C’est ainsi qu’on peut la voir lumineuse au naturel devant son micro. Iris Mittenaere porte un T-shirt noir et un jean et semble plutôt à son aise. La petite photo a en tout cas dû donner le sourire aux fans. Il est clair que la Miss s’affiche toujours de très bonne humeur et sait donner la pêche à ses abonnés.

La star semble donc plus heureuse que jamais ces derniers temps malgré la Covid-19. En plus d’être à la radio, elle a de nombreux projets en tête. Iris est sur le point de déménager avec Diego et semble avoir trouvé l’appartement idéal à Paris. Tout le monde a déjà hâte de voir son futur cocon !