Hatik pose en total look Burberry et tease une grosse surprise à ses fans !

Le rappeur Hatik prend la pose en total look Burberry et annonce une grosse nouvelle à ses fans ! On vous dit tout.

Hatik pose en total look Burberry sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Hatik est très actif sur les réseaux sociaux ! Le rappeur vient en effet de partager une série de photo sur  son compte Instagram.

On voit  ainsi le jeune homme prendre la pose en total look Burberry ! Il porte en effet une chemise aux motifs célèbre de la marque.

Mais aussi un masque de protection assorti ! Hatik partage donc ce post avec ses milliers de fans qui  le suivent de très près sur Instagram. 

En légende, le jeune artiste a d’ailleurs identifié le compte de la marque Burberry. Mais aussi  Ricardo Tisci, qui n’est autre que le directeur artistique et styliste de la maison Burberry.  

D’ailleurs le  jeune homme reste  bien mystérieux dans la légende de son post.  Que nous prépare-t-il ?

Hatik pose en total look Burberry et tease une grosse surprise à ses fans !

Hatik: une collaboration avec Burberry ?

« Grosse surprise coming soon. » tease tout simplement Hatik sur son compte Instagram. Le jeune homme serait-il en train de préparer une collaboration avec la marque Burberry ? 

En tout cas le jeune homme n’en dira pas plus ! Mais  il  est fort probable que le jeune homme travaille sur une campagne avec la maison de haute couture.

Les fans d’Hatik se posent en tout cas mille questions ! Ils étaient plus de  84 000 à liker son post sur son compte Instagram. 

Dans les commentaires, beaucoup lui ont laissé des émojis en forme de cœur ou de flamme. Le jeune homme peut en effet toujours compter sur le soutien de ses fans. 

En attendant de découvrir ce qu’il  nous prépare avec la marque Burberry, le jeune homme a sorti  son single Unité. Une collaboration avec Soolking, Imen ES et  Dadju.  

Les artistes se sont en effet réunis pour la bonne cause. Ils espèrent ainsi récolter des fonds pour venir en aide aux personnes dans le besoin.