Georgina Rodríguez: ce joli moment de complicité en famille !

La belle Georgina Rodriguez vient de poster un cliché en famille adorable ! Les internautes ont adoré cette photo trop chou !

Georgina Rodríguez vient de poster un cliché en famille via son feed Instagram ! Un cliché que les internautes ont en effet adoré ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 17 octobre 2020, Georgina Rodríguez a dévoilé une magnifique photo de famille sur Instagram ! En effet, sur la photo on peut voir les enfants du beau Cristiano Ronaldo ainsi que la jeune femme de 26 ans !

Un cliché en famille que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de 24 heures, le post en question cumule déjà plus d’un million de likes ! Un vrai record pour la chérie de Cristiano Ronaldo !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Georgina Rodríguez ont répondu présent en masse dans la barre des commentaires !

Georgina Rodríguez: ce joli moment de complicité en famille !

Georgina Rodríguez, ses fans adorent sa photo en famille

Les internautes ont adoré le cliché en famille de la belle Georgina Rodríguez ! En effet, ces derniers ont tenu à exprimé leur enthousiasme dans les commentaires ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns sélectionné par nos soins !

Il ne manque plus que Cristiano Ronaldo sur la photo, vous êtes tous superbes ! Cette famille est vraiment magnifique, ça se voit que Georgina est une maman formidable !

Ou encore : « Quelle femme cette Georgina Rodríguez, c’est Cristiano Ronaldo qui a de chance ! Elle est belle et tellement naturelle ! La simplicité et la beauté incarnée, les moment en famille sont les meilleures… Peut-être même que Cristiano Ronaldo a lui même pris la photo ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres que la belle Georgina saura apprécier ! On vous propose donc à votre tour d’admirer le cliché en question ci dessous, attention les yeux….

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le