Caroline Receveur: Marlon joue aux voitures sur ses jolies jambes !

Dans sa Story Instagram, Caroline Receveur a partagé plusieurs vidéos de Marlon. Ce dernier joue aux voitures sur les jambes de sa maman.

Caroline Receveur est accro à son fils. L’influenceuse mode et beauté ne passe pas une journée sans penser à son petit Marlon, issu de sa relation avec Hugo Philip.

À mesure que les jours passent, le fils de l’ancienne candidate de Secret Story prend de l’âge et de l’assurance. Ainsi, depuis sa naissance, la jolie blonde n’a de cesse de monter les efforts faits par son fils.

Les premiers pas de Marlon, ses premiers mots, sa première dent tombée... La jeune femme voue un véritable culte d’amour à son fils. Et ce dernier lui rend bien.

Très complice avec son fils, Caroline Receveur n’hésite pas à le mettre en avant sur ses réseaux sociaux. Hier, d’ailleurs, le petit garçon a passé la soirée avec sa maman.

Au programme, des voitures, des jambes et beaucoup d’amour, donc. Caroline Receveur a ainsi partagé plusieurs vidéos de son fils dans sa Story Instagram.

Marlon joue sur les jambes de Caroline Receveur
Marlon joue sur les jambes de Caroline Receveur

Caroline Receveur et son fils Marlon plus complices que jamais sur Instagram

Hier, Caroline Receveur a passé la soirée avec son fils. Et une fois encore, c’est via sa Story Instagram que l’influenceuse française a décidé de partager ses moments de bonheur avec Marlon.

Sur les vidéos, le petit Marlon joue aux voitures et les fait descendre sur les jolies jambes de sa maman. Le petit garçon qui parle, n’hésite pas à commenter la moindre action, donc.

Après avoir fait passer les voitures et autres camions sur les jambes de sa maman, le petit garçon a décidé de changer d’activité. Au programme, un atelier compliment à destination de sa maman, donc.

Ainsi, sur les vidéos mises en ligne par Caroline Receveur, Marlon fait des compliments à sa maman. Il lui dit qu’elle est belle et qu’il l’aime.

Face à ces déclarations d’amour, la jeune femme ne peut s’empêcher de prendre son fils dans les bras et le couvrir de baisers. C’est donc ça, l’amour, le vrai.