Cardi B: son mari Offset aurait mis enceinte une autre femme !

Pourquoi donc Cardi B aurait-elle décidé de divorcer d’Offset ? Il paraîtrait que le père de Kulture ait mis une tout autre femme enceinte…

Tout un monde s’effondre autour de Cardi B et son mari Offset. Au point où celle-ci a donc décidé de prendre la garde exclusive de leur fille. Une autre femme en est-elle la cause ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt cette semaine, on vous apprenait alors que Cardi B avait demandé le divorce ! En effet, la mère de Kulture ne supporte plus Offset.

Cela semble un brin précipité, pourtant, la star a d’ores et déjà rempli des documents allant dans le sens d’une séparation. Ce ne serait donc plus qu’une question de temps !

On dirait bien que leur idylle n’est pas si rose que ça ! En tout cas, Cardi B a clairement décidé de se venger d’Offset.

Qu’a-t-il bien pu faire pour se mettre sa femme à dos ? D’après de nombreuses rumeurs, une autre femme serait à l’origine de leur querelle.

Pire encore, cette rivale attendrait alors un enfant du père de Kulture. Si tel est le cas, les motivations de l’interprète de « WAP » semblent on ne peut plus claires.

"<yoastmark

Cardi B: une grossesse a-t-elle vraiment eu raison de son mariage avec Offset ?

Cardi B aurait donc eu mauvaise le fait qu’Offset fricote ailleurs, mais pas uniquement ! Ce dernier aurait fait un enfant avec une autre, dans son dos !

Cela viendrait peut-être aussi faire taire d’autres rumeurs qui disaient que la star attendait un second enfant. Quoi qu’il en soit, le couple semble s’écrouler.

Dans le même temps Page Six a démenti toute rumeur concernant un enfant en jeu dans l’histoire. Qu’il s’agisse de celui de Cardi B ou de sa supposée rivale.

« Il n’y a pas d’autre enfant. Aucun bébé n’est en route. Cette rumeur est super fausse », indique une source à Page Six. La messe est donc dite. Cela étant, un divorce est bien en cours… Affaire à suivre !