Camila Cabello lance un appel aux dons pour le Liban !

La catastrophe de Beyrouth a choqué de nombreuses stars à l’instar de Camila Cabello. Via sa story, elle a d’ailleurs fait un appel aux dons.

Suite à la double explosion survenue à Beyrouth, les stars se mobilisent. Sur la Toile, Camila Cabello a elle aussi fait un appel aux dons. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Mardi soir, le Liban a connu l’une des pires catastrophes de son histoire. Une double explosion a eu lieue au port de Beyrouth détruisant tout sur son passage.

A ce jour, il y aurait plus de 100 morts et des millions de blessés… Sans compter les personnes disparues. Il y aurait aussi plus de 400 000 habitants qui auraient perdu leur domicile.

Sur la Toile, la solidarité est donc de mise. De nombreuses stars comme Kim Kardashian ou même Bella Hadid ont d’ailleurs fait part de leur tristesse sur la Toile.

D’autres ont décidé d’agir à leur échelle à l’instar de Camila Cabello. La main sur le cœur, elle s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour faire bouger les choses.

Bouleversée par la tragédie survenue au Liban, l’interprète de « My Oh My » appelle à la générosité de ses fans. La preuve en image !

Camila Cabello lance un appel aux dons pour le Liban !

Camila Cabello mobilise ses fans avec un appel aux dons !

Déchirée par le sort des enfants libanais, Camila Cabello espère que ses abonnés vont réagir à sa story Instagram.

« Si l’un d’entre vous peut faire un don aujourd’hui, veuillez aider @savethechildren pour épauler les enfants et les familles au Liban qui ont un besoin urgent de notre aide. Nous sommes tous une famille humaine« , a ainsi légendé la star.

A ce jour, cette organisation lève des fonds pour aider tous les habitants de Beyrouth, notamment les enfants. Etant très populaire sur Instagram, Camilla Cabello espère que ses fans seront au rendez-vous pour aider les Libanais.

Ce n’est pas la première fois que la jolie brune utilise sa notoriété pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Philanthrope, Camila Cabello est d’ailleurs connue pour faire de nombreux dons à diverses associations.