Brad Pitt devient créateur de mode le temps d’une collection capsule !

Brad Pitt passe à un niveau supérieur ! L’acteur de 57 ans se lance cette fois-ci dans la mode et devient designer pour une collection unique.

Une fois de plus, Brad Pitt montre son goût prononcé pour la mode masculine. Cette fois-ci, l’ex d’Angelina Jolie a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure pro. Loin des plateaux de tournage, il devient l’espace d’un instant un créateur de mode. Ce, pour une collection unique en son genre… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Du grand écran à la création de mode

Brad Pitt affirme une nouvelle fois son sens de l’esthétique et de la mode masculine. Il y a peu, le comédien s’était alors dévoilé dans une pub avec une marque de renom.

Cette fois-ci, il irradie encore de par son charisme naturel. Plutôt que de poser tel un top model comme il l’a fait un peu plus tôt, il se lance dans la création de pièces uniques.

Pour la toute première fois, le papa de Shiloh se lance donc dans le design et la création. Ce, pour une collection inédite et éphémère signée Bironi.

Un partenariat réitéré après qu’il a tapé la pose pour un spot qui ne vous a pas laissés de marbre. Sauf que cette fois-ci, Brad Pitt signera lui-même de sa griffe en tant que créateur de mode.

Brad Pitt va donc faire la paire avec Brioni, marque romaine détenue par le groupe Kering. Sa collection comportera donc des pièces que l’acteur pourrait tout aussi bien porter.

Brad Pitt devient créateur de mode le temps d’une collection capsule !
Brad Pitt devient créateur de mode le temps d’une collection capsule !

Brad Pitt s’associe à une grande marque de mode italienne

Attendez-vous donc à des costumes 3 pièces de qualité, en cachemire couleur charbon ou des polos à manches longues dans la même matière. Il a du goût, notre Brad.

Quoi qu’il en soit, avoir un nom tel que celui de Brad ne laisse pas la marque indifférente. C’est d’ailleurs ce que le directeur artistique de Brioni a dit à GQ au sujet de ce partenariat.

« C’est un réel plaisir que de travailler avec Brad Pitt pour créer des pièces BP Signature« , a-t-il dit à nos confrères. « C’était une chance de concevoir quelque chose de confortable, accessible et flexible ».

Tout cela sans « sacrifier le style ou la sophistication » propre à cette maison italienne. Un pari relevé pour notre acteur à qui tout réussit, somme toute.

Malgré son divorce avec Angelina Jolie, le couple déchu avait honoré une cuvée de champagne rosé de leur château Miraval. Quelle sera donc la prochaine étape pour notre Golden Boy ?

Outre ses partenariats fructueux, le beau gosse d’Hollywood doit aussi finaliser sa séparation avec la mère de ses enfants. Ajoutons à cela que les accusations de violences conjugales viennent noircir son tableau.

À ce propos, Jon Voight, son ex beau-père a récemment fait des révélations sur l’alcoolisme de Brad Pitt. Enfin, cela, c’est une tout autre affaire. Espérons que cela n’entache en rien son partenariat avec Brioni.