Bella Thorne fait la promotion des fleurs de cannabis sur Instagram !

La jeune artiste Bella Thorne fait la promotion du cannabis sur son compte Instagram. On vous donne plus de détails.

Bella Thorne fait la promo de fleurs de cannabis sur son compte Instagram. MCE TV vous donne plus de détails.

Bella Thorne vient de publier une story sur son compte Instagram. Sur celle ci la jeune femme fait la promotion d’un produit assez particulier. 

En effet, elle a partagé la publication de Farmacy Santa Barbara. On y voit donc un pot rose de fleur de cannabis.

Farmacy à Santa Barbara. vient en effet de sortir un nouveau produit : le Sundae Driver. Bella Thorne fait donc la promotion de ce nouveau cannabis qui sera bientôt disponible.

D’ailleurs sur la publication originale de la marque on y voit que Farmacy SB a partagé une photo de la jeune femme fumant un joint. Surement donc que cette dernière est une consommatrice de la marque.

Bella Thorne fait la promotion des fleurs de cannabis sur Instagram !

Bella Thorne et le cannabis

Bella Thorne a donc fait la promo de Famarcy SB sur son compte Instagram. Il est donc fort probable que ce soit ce que consomme la jeune femme. 

Il faut savoir que Bella Thorne est une grande fumeuse de joint. En effet, elle s’affiche souvent sur ses photos Instagram un joint à la main. 

D’ailleurs elle et son groupe d’amis se seraient fait viré une fois d’un hôtel pour avoir consommé du cannabis. L’histoire remonte en effet à 2018.

C’était d’ailleurs au festival Sundance 2018. La jeune actrice et ses amis ont du quitter l’hôtel précipitamment quelques heures seulement après leur arrivée.

Le magazine Page Six rapportait alors que l’un de ses amis avait été surpris en train de fumer un joint. Ils  auraient alors été virés de l’hôtel.

À l’époque le porte-parole de Bella Thorne et l’hotel n’ont pas voulu faire de commentaire sur cette sombre affaire. Mais il se pourrait tout de même que la jolie jeune femme soit une consommatrice régulière de cannabis.